Aller au contenu

des reves etranges


Admin
 Share

Messages recommandés

je me presente j'ai 30 ans j'ai 2 petites filles de 22 mois et 9 mois !

j'ai fais 2 reves etranges en 3 nuits

je ne me rappel jamais de mes reves mais depuis 2 nuits je m'en souviens mais ce n'est pas de jolies reves sniff !

je vous raconte mon 1 er reve d'il y a 2 jours !
j'ai rever de mon mariage ! je me retrouve en robe blanche les cheveux attachés (alors que j'ai horreur de ca) (mais je me trouvais belle) dans une salle que je ne connaissais pas et c'est ma mere qui avait organisé mon mariage "surprise" car je n'etais pas au courant ! je sais que je me marier avec le pere de mes enfants mais je ne voyais pas sa tete ! le mariage fut une catastrophe ! tres mauvaise organisation de la part des proprietaires de l'etablissement ! je vois ma mere tres malheureuse de ne pas avoir pu m'offrir le mariage de mes reves pour se faire pardonner les patrons ns offres plein de gateaux ! j'entendais les gens qui disaient ah super ils offres des beaux gateaux tu vois tiffany ton mariage n'est pas gaché et moi je me disait mais c'est pas possible ! je me vois de face avec une de mes cousines qui me donne une barette pour attacher une meche qui etait tombé et je me reveille par les pleures d'une de mes filles !

donc voici mon 1er reve ! qu'est ce que vous en pensez ?

maintenant je vous raconte mon 2 eme reve de cette nuit
j'etais chez moi seule et je vois un doberman qui arrache mon rideau electrique de ma baie vitré et qui arrivait a ouvrir ma porte fenetre rien qu'avec ses dents, j'essayais de tenir la baie vitré mais je n'y arrivais pas car un homme surgi derriere son chien avec un pistolet, ils arrivent a rentrer donc le chien et l'homme ! je sais pas comment je me suis retrouvé a courir dans ma rue allant chez mes parents (qui habite en face de chez moi) je sens que le chien m'a mordu au pied car je me vois courir en boitant ! il fesait nuit et il y avait une tempete de mistral ! donc je cours comme je peux et j'entends au loin que le chien court derriere moi j'entends ses pates frappés sur le sol ! j'arrive de peu a fermer la porte de chez mes parents j'etais seule aussi et rebelotte le chien mange la porte et l'homme pousse la porte d'entree de mes parents et je me reveille encore une fois avec les pleures de ma fille !!

vous savez ca m'inquiete car il y a quelques années de ca ! j'avais rever que toute les dents de ma bouche tombées dans ma main
elles etaient grosses molle et rempli de pu ! j'appuyais dessus et elles eclataient
quelques jours apresj'apprends que ma voisine qui etait schizophrene c'est faite etrangler a son domicile ! je su plus tard que c'etait le voisin d'en haut qu'il l'avait tuer !

pouvez vous svp m'expliquer ses reves etranges svp !

je vous remercie par avance de votre temps et votre gentillesse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...