Aller au contenu

Bonsoir tous le monde

Admin
 Share

Messages recommandés

Ayant pas eu bcp de réponses a mon post je viens donc ici en espérant trouver réponse concernant un homme cancer que j ai rencontre il ya un mois
Je lui est taper dans l œil selon ces dires
Puis on c revu pour voir un film j ai du partir tôt car une amie avait besoin de moi il m as écrit pdt tte la soirée comme quoi il m avait trouver fraiche et qu il avait kiff ma compagnie..
Puis il ya eu kk tensions qui sortent de nul pars kk malentendus sur certain msg puis un jour je suis aller chez lui le midi pour lui faire un repas on a manger ensemble il était très tactile doux affectueux mais il me taquiner alors moi j'en ai fais de même sauf qu il la mal pris il c mis a bouder alors comme je me sentais en trop je suis parti Ct ya deux semaine le samedi exactement le soir je lui écrit il me répond pas et dimanche il m écrit pour prendre de mes nvl et moi j'en viens a lui parler de ce qui c est passer et il me dis k jlui fais des rapproches tous le temps alors qu il ne le fais pas exprès que le samedi en question jsui parti comme sa mais moi gt la a cote de lui il ne m parler pas et il me tourner le dos!!
Alors je lui dis ben on en reste la puis il me dis Kil c pas k c est chelou ..
En creusant un peu il m avoue qu il part peut être l an prochaine dans une autre ville et Kil préfère ne pas s attacher parce que trop dur après c est pour sa qu il est distant ..
Alors moi j'y comprend rien?!
Il prennais de mes nvl m appeler et puis il me dis sa samedi dernier ..

Du coup ne l ayant pas vu depuis dimanche dernier je lui es dis que vu k il ne fessait pas d' effort pour qu on se voit et Kil n voulais pas s attacher il était préférable d' en rester la il ne ma pas répondu depuis
Je lui es aussi prêter un téléphone car le sien es en panne et même pas de merci :/

Que dois je faire ?!
Rester distante en espérant qu il revienne de lui même ou bien prendre de ces nouvelles ?!

Il était qd MM. Assez instable dans ces msg en faite je suis perdue j arrive pas a le cerner c pk je demande votre regard extérieur
Svp ..
Merci pour vos réponses