Aller au contenu

question pour choupette svp je suis triste


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
j'aurais aimé avoir une réponse a propos de mon rêve qui me fait poser des questions

Au début je suis avec mon "ex" (enfin dans la vie, on est ensemble mais là on a fait une pause), on s'est revu et on trainait dans la rue a rire mais on sentait une tension. Une personne passe avec sa fille devant nous. Il avait fait tombé un ticket à gratter. Il l'a ramassé et a gratté pendant qu'il se faisait engueulé par sa fille. elle lui dit : "mais vite oooohhh, bon jt'attends pas". elle avance, lui gratte le ticket et la suit et nous on dit :"le million le million allez" avec le sourire mais l'homme était un peu perdu et en suivant sa fille (on dirait qu'elle le dominait) il nous répondait en passant "non c pas le million".

ensuite une autre fille que je connaissais passe, me parle vite fait et me passe un journal/magasine. Au début on s'en fiche, d'ailleurs avec nous y'a une vieil homme qui apparait dans l'histoire, je crois que c'est le pere de mon "ex". On rigole tous ensemble. et moi en lisant le magasine, je vois une pub sur un jeu a gratter. là je dis "hey c un signe, viens on joue". Et là mon ex dit "aaah tu te fait manipuler hein haha bon allez ok y'a un tabac là". Du coup, on y va.
On est au tabac, on dirait qu'il connait le patron, bon moi j'entre, je saute et m'assoie sur le comptoir et je demande quel jeu y'a.
Mon "ex" pendant ce temps là se balade dans le tabac. moi je touche a tous les tickets, le caissier/patron me les sors quasimment tous ! je lui demande quel jeu on peut avoir où on gagne beaucoup d'argent sûr ? il m'en donne plein dont un en particulier en me disant "celui là, il est bien, il coute 12 €" . j'ai dit "ah non c trop 12 € pour jouer, je veux un truc moins cher". et là il donne un ticket a mon "ex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...