Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bon et bien bonjour Choupette, j'espère que tu vas bien ? et voici mon réve avec mon frère on cherchait a retourner voir notre mère et on est arrivé devant sa maison mais tout avait changé c'était un nouvelle immeuble, plus de vieilles maison de cour commune etc........ et avec mon frère on a retrouvé ma mère en fait c'était dans une grotte elle avait une mini chambre avec un lit et juste avant une toute petite pièce , je me souviens que son sac a main était posé parterre sur le tapis et ce petit logement (si on peu dire logement) était a coté d'une grande salle des fètes et les gens lui avait donné cet endroit pour vivre oulalallla , çà fait bizarre elle été en chemise de nuit voilà et bien c'est quand tu pourras belle journée venteuse au plaisir La Beautée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés