Aller au contenu

c'est difficile de comprendre une scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un gémeaux né le 8/6/1987 et elle est scorpion née le 19/11/1990.

Ça fait 2 mois presque qu'on est ensemble. Pendant ces 2 mois on a vecu plein de choses très intimes et intenses. mais on a rencontré aussi plein de problèmes. En effet on arrète pas de se disputer, elle ne cesse de me dire qu'elle n'est pas prète pour être en couple alors qu'elle m'appelle le soir pour venir me voir et dormir dans mes bras.
j'étais super attentionné avec elle, très fidèle et très gentil, je lui fesait plein de surprises, j'ai essayé de la protéger, d'être toujours à ses cotés quand elle a besoin de moi....Elle n'a pas cessé de me repeter que je suis super attentif et gentil avec elle.
Le jour première fois quand je l'ai rencontré, je pensais qu'elle etait comme les autres, alors on se disait à peine bonjour...mais la soirée tout est changé, je l'ai rencontré dans une boite, elle était très énervé contre ses amis alors sans réflichir je l'ai pris dans mes bras et c'est ici que notre histoire a commencé,après 2 jours elle m'a invité chez elle mais on a discuté seulement, encore 2 jours je l'ai invité chez moi et la je lui proposé de sortir avec moi et voila elle m'a avoué que c'était une afection réciproque...
Malheureusement après 2 semaine cette afection est devenue purement sexuelle (de sa part)....elle a changée de caractère avec moi et c'est là qu'on commencé avec les disputes....Mais elle n'a pas arrivé aucune fois à respecter son choix de prendre un recul...À chaque fois elle me rappelle pour me voir.....tout ça m'a perturbé et m'a rendu très stressé... je pense que sans le vouloir chui amoureux d'elle....
Maintenant ça fait 10 jours qu'on se parle plus mais on s'est vu 4 fois pendant ces 10 jours on se disait seulement bonjour...J'ai pu remarqué qu'elle avait envie de me parler mais à force que j'étais un peu blessé et énervé contre elle j'ai gardé mes distances....mais a notre dernière rencontre dans une boite, je lui disais seuelement bonsoir et chui parti avant qu'elle rentre en lui disant seuelement bonne fin de soirée...le lendemain je l'ai invité chez moi pour une petite party entre amis mais elle s'est excuse en me disant qu'elle est fatiguée et qu'elle va dormir...j'ai pas pu resté sans lui parler alors le lendemain j'ai essayé de lui texter en lui disant qu'elle me manquait et que c dur de la voir sans lui parler.....mais elle n'a pas repondu...J'ai essayé de l'appeller mais elle a raccroché......

Voila je ne comprends pas cette scorpionne, c'est vraiment la première chose que je me sens faible face à une femme....

Est ce que vous avez des explications..... Vous pensez que tout est fini ? je tourne la page ?

Merci