Aller au contenu

Taxidermist et un capricorne prise 2 ! Besoin de vos conseils.


Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a longtemps que je n'était pas venue sur le forum de pure voyance et la dernière foia c'était pour une histoire vraiment triate avec un capricorne.J'avais bien l'intention de ne pas réitèrer l'experience à corne mais la vie a fait les choses autrement.

Donc voilà.Il y a un mois de cela j'ai rencontré un capricorne a un spectacle burlesque dans le quel je faisais plusier numéros.Depuis nous noua voyons environ 2 fois semaine compte tenu de nos horraires chargés.Je croyais que lui et moi entamions un début de relation jusqu'a ce qu'il me dise cette affreuse phrase clé " Tu es une bonne amie , une amie ".Je n'ai pas voulu le brusquer alors j'ai laissé passer le tempa un peu.J'ai fini par prendre mon courage a deux mains et a lui expliquer que sans vouloir le presser de quoi que ce soit , et bien je ne suis pas très a l'aise d'avoir des rapports physiques ( on a toujours pas eu de relation sexuelle mais il y a eu certain rapprochements a chacune de nos rencontres ) avec de simple amis.Je lui ai dit aussi que je le respecte beaucoup et que je serais apte à être une simple amie avec lui car il ne m'est pas " sans intérêt "...Mais que je n'aime pas avoir à vivre un casse tête relationnel.Il m'a alors dit " pourquoi faut-il donner un titre a tout ? Je trouvais que c'était parfait toi et moi...Je ne désire pas être en relation.Une relation c'est des obligations comme être a tel endroit a tel heure , je DOIS aller voir la fille sinon elle pette les plombs etc ".Ca alors sonné des petites cloches en moi...Je crois qu'il a été traumatisé par ses dernières relations ( il s'est fait tromper ) et que je dois lui montrer que je ne suis pas accaparente..Ou pire , dominatrice a fond.

Dernièrement il a débuté un très gros projet de construction de domiciles et cela le préoccupe beaucoup...Je me fais donc très peu présente...Mais juste assez pour qu'il sache que j'existe et que je le soutiens.

Donc voilà, les trucs qui me font peur sont ceux ci.
Le principal:Quand il me parle de son ex copine avec qui ca a duré 3 mois ( sa plus longue relation à vie et elle a fini par être infidèle )...Et bien elle , il l'a présenté a ses parents rapidement...Et avec elle il avait des " projets d'avenir ".Parfois il me parle du futur ( tout de même rapproché et je suis dedans...Mais il ne semble pas autant intéressé par moi que par elle.Selon vous , prend-t-il simplement son temps et l'attente en vaudra le coup?Ou bien je suis en face de quelqu'un qui ne me désire que pour passer du bon temps ?

Il a aussi une baisse de libido...Moi j'associe cela au fait qu'il pense constement a son projet domicilier...Et a la dette qu'il a du prendre pour le réaliser.Il me parle constament de son projet...Et la dernière fois ou je l'ai vu il semblait préoccupé.

Est-ce typique des hommes capricorne ? Quelle attitude adopter?On s'entend très bien ( trop? ) et je ne veux pas nuire a cela.

Pour le moment je me fais la plus petite possible..Et je patiente.Mais je stress un max...J'ai peur de tout perdre la dedans....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...