Aller au contenu

sexe sans sentiment...Monsieur Gemeaux en etes vous capable..longtemps

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai deja posté sur ce forum.
Pour resumer, j'ai 36 ans et je fréquente un gémeaux de 26 ans. Ca dure depuis 6 mois.
au debut, je me suis montrée jalouse, intrusive, exclusive et je le "quittais" 5 fois par mois lol ! (vi vi suis une poissonne passionnée )
Lui ne m'a jamais cru, s'est souvent montré jaloux mais est toujours revenu. Et il m'a prévenu : il ne veut pas se poser mais ne peut se passer de moi.
Depuis 2 mois, je suis detachée, pas du tout jalouse et pu aucune crise lool ! j'ai appris plusieures choses sur les gemeaux sur ce forum ;-) et je les applique !
Il ne me donne pas de nouvelles, pendant, une semaine, 10 jours, et meme 1 mois. Moi je reste silencieuse.
Pourtant c toujours lui qui revient, jamais moi depuis ces 2 mois. il revient toujours.
On s'est revu hier. A sa demande. Il me kiffe niveau sexe je le sais.
Il me parle de ce qu'il fait, meme de problèmes perso (vacances, accidents, meme problemes bancaires lol)

comment "fonctionnez" vous Messieurs Gemeaux ?
Etes vous capables d'entretenir une relation uniquement basée sur le sexe pendant 6 mois ?
de vous montrer jaloux, un peu questionneur sur les eventuelles autres relations de la fille, sans eprouver pour autant de sentiments ?

j'avoue qu'il m'obsede un peu ce gemeaux..J'ai pas mal de succès avec les hommes. Mais c'est lui que j'ai toujours en tete...malgré tout ce qui s'est passé, je me dis qu'il ne peut etre avec moi depuis tout ce temps sans eprouver qqchose...

avant moi il a eu plusieurs histoires, toujours serieuses. aucun plan q (il déteste ce mot).et il est célibataire je le précise.
Je me dis qu'il ne me fait pas confiance et que ça peut etre pour ça qu'il ne s'implique pas....

J'espère ne pas etre redondante avec mes doutes lol ! mais en bonne poissonne, je me questionne et je questionne les autres sans arret !

merci pour vos avis

bonne soirée