Aller au contenu

Sondage caractere de personne né le 29 juin signe chinoichien métal

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une femme capricorne ascendent cancer, et j aimerai avoir tous vos temoignages pour mieux cerner le caractere de mon homme cancer. Afin de mieux gérer ma vie de couple, sans me prendre la tête.
Je sors avec un homme depuis quelque mois, qui est trop bizare ,,,, un homme fuillant, très changeant dans ces humeurs. Pourtant je suis une capricorne très câline, douce , avec un esprit tres famille et très maternelle, mon foyer tiens une place très importente dans ma vie.
Mais douce soit il j ai comme même un caractere bien trempé et défend toujours mes idées quand elles sont juste!

. Vos réponses messieurs et medames me sont très précieuse car je pourrais savoir si sont comportement fait partie de son signe ou tout simplement il ne m aime et joue avec moi.

Ah oui Nous ne vivons pas ensemble tous deux divorcé avec enfants.

Ps: est ce ma douceur qui le fait fuire???? Il lui arrive de se livrer a moi sur des choses très intimes( mère, père, son ex, son boulo) mais après il me dit je m'étonné de m être autant livré avec toi, car cela ne lui ressemble pas???? Bizarre son attitude,????

La je n ai plus de nouvelle de lui depuis 3 jours, ??????

Je suis une capricorne amoureuse qui ne sais plus sur quel pied danser avec son peti crabe. Au secours besoin d aide