Aller au contenu

verseau sous le charme d'une vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu a plusieurs reprises que l'association verseau/vierge était compliquée. Je ne sais pas trop si c'est le cas... ou du moins je préfèrerait que ce ne soit pas le cas! ;)

Je craque complètement pour une charmante vierge et j'ai parfois un peu de mal à la suivre et surtout à savoir ce qu'elle attend de cette relation. Après m'avoir poussée dans mes retranchement pour me forcer à m'exprimer, je joue le jeu (à mon grand étonnement). Je n'arrête pas de lui dire, et lui montrer que je tiens à elle et que je souhaite qu'on tente l'aventure. On échange beaucoup. En toute confiance. Que ce soit les questionnements, les peurs... mais... on avance pas beaucoup! :(

Elle ne montre que très peu ses sentiments. Je ne sais pas si elle en a en fait... me demande de patienter... je patiente! Mais c'est vrai que parfois je finis par douter. Je ne pense pas que ce soit de l'indécision. Peut être aussi doute t'elle? Je ne sais plus trop quoi faire pour qu'elle ai confiance et que si je me lance dans cette aventure c'est parce que j'y crois.

Je sais qu'elle est sensible à mes attentions, mais... je sais plus sur quel pied danser... j'ai l'impression que son cerveau bride son coeur...

J'avoue que je veux bien un coup de mains de mesdames vierge... pour percevoir ses plus infimes pas vers moi... m'aider à lui donner confiance... comprendre les ralentis qu'elle met...

Merci

Diddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...