Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 alors je crois que certains d'entre vous sur le forum ont déjà lu mon histoire avec le gémaux mystérieux ...et pour ceux qui n'ont pas encore entendu je vais résumer: je vous prie de m'aider à comprendre cet homme et figurer quoi faire et quelle attitude adopter à son égard; car ça me tue au fond; ça fait 2 jours je craque et j'avoue que je l'aime à mourir; il me rend folle; mais je ne sais pas ce qu'il veut de moi... cet homme dont je vous parle m'a couru après pendant tout l'an 2011 et puis d'un seul coup il a changé; tout ce que je sais c'est qu'il a dit à ma copine que "je lui ai mentie et que je l'ai choqué"....chose que je n'ai pas supportée et j'étais très brusque avec lui car étant blessée de ses accusations non justifiées; notre histoire est bien finie ( c'est ce que j'ai pensé) et je me suis habituée à vivre sans lui évitant meme de voir son statut sur twitter ou FB ou son num sur mon portable......le jour de mon anniversaire il m'envoie un bouquet de fleurs et un mot " joyeux anniversaire"; et puis il me laisse des messages sur FB...... je me demande pourquoi ne me laisse-t-il pas l'oublier? pourquoi me faire souffrir autant s'il n'a plus rien à me dire? qu'est ce qu'il veut encore de moi? je dors très mal la nuit; j'ai les larmes aux yeux; j'arrive à peine à me concentrer sur mon travail; et je ne sais plus quoi faire.....aidez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés