Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 rebonjour a tous he ben moi je ne sais plus quoi en pense ?????? ont est tres complice quand otn se voient ont rigole partage pleins de choses sexuellement c super tout vas bien sauf le silence ca j'arrive pas je comprend pas je lui ai dis l'autre jour je comprend pas avant qu'otn soient ensemble il repondait a mes sms en faisait aussi et depuis c nul ca marche pas il est distant pmourtant ensemble tout va bien noujs partageons tout il se propose aussi pour me rendre service si j'ai besoin il me dit etre attire qu'il a des sentiments mais loins des yeux c loin du coeur plus personne est ce la personnalite du scorpion qui est comme ca faut il qu'il soit proche de l'etre aimé pour s'apercevoir qu'elle existe ou c 'est son naturel qui est comme ca moi je pense que je tiendrais pas comme ca longtemps je lui ai dit que je vivais pas une relation a mi temps il me dit qu'il est bien qu'i la besoi nde moi mais ne le montre pas il dit qu'il ne veut pas me perdre et quand il est loin plus personne la il est parti dans sa famille sur dinan et moi j'etais chez une amie a st brieuc pas un sms du we je trouve grave quand meme nous avons fait l'allé ensemble il a tenu a me depose alors que j'avais mes billets de train mais plus personne apres si qq peut m'aide a le comprendre ca serai top peut etre que ca peu sauve notre histoire aidez moi a le comprendre merci pour tout le sconseils ils seront les biens benus copa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés