Aller au contenu

Pour Kevin.G

Admin
 Share

Messages recommandés

Pour ne pas continuer à envahir le jeu "Et si tu étais..." j'ouvre un fil pour te répondre...
Je vais essayer de le faire sur un ton léger...
Très flattée de l'intérêt qu'un jeune homme me porte, je me permets qd même de te dire que tu prends de gros risques ! En effet, une lionne peut être très douce... Mais elle peut aussi faire usage de ses griffes et de ses crocs.... Et, jeune homme, tu as encore la chair bien tendre pour ne pas en sortir déchiqueté.... :lol: :lol:
Tes posts peuvent être amusants mais... Je ne serai pas ta prof d'éducation sexuelle... ;) Je ne badine ni avec l'amour, ni avec le sexe... :P

Ah... J'allais oublier ! Je ne suis pas un moyen de transport !!!! Sauf pour transporter mon amoureux au 7ème ciel ! Mais ce n'est pas toi... :lol: :lol:

Sans rancune pour cette dernière "taquinerie" j'espère !

Tu sais ce qui rend le sexe vraiment bon ?? C'est l'amouuuuurrrrr !!! Quand tu seras amoureux, et qu'elle le sera aussi, Tu n'auras absolument plus besoin d'une femme "expérimentée" (comment évalues tu l'expérience ? Au nombre d'années ? Au nombre d'amants ? Aux pratiques ?).
J'ai au moins l'expérience d'une chose... Et encore... Ce n'est que ma vision personnelle.... Le sexe sans amour ne sera jamais aussi intense que AVEC amour !

Bonne nuit... Et bonne chance !