Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour choupette e me dirige vers toi part l intermediare de POYEL que je salu en passant je souhaiterais l interpretaion de mon reve ou plutot cauchemard qui dure depuis un certain temps et qui me pousse souvent a refuser de dormir voila je peux jamais savoir ou je me trouve , mais je suis envahie de serpent , parfois j arrive a me battre contre eux et a leurs couper la tete en la leurs tranchant avec un sabre , ou bien parfois directement avec mes dents il y a ennormement de sang qui gigle sa tourne au cauchemard mais le plus derangeant est que je vois leurs tete repousser et chaque tete qui repousse me mort et la morsure je la resent si fortement que cela me reveille et je ne sort pas de mon cauchemard il me faut un certain temps pour comprendre que la piece ai vide dans ma vie je n ai absolument pas peur d eu j ai deja tenue des serpent sans avoir d apprehention alors pourquoi dans mon reve sont il si present bisou a toi et merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés