Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je m' appelle céline, du signe des poissons, j' aurai besoin qu' on m' aide à mieux comprendre les réactions de mon ex ami cancer. Que je vous expliques un peu mon histoire avec lui. Nous avons été ensemble durant pratiquement 2ans, nous nous sommes séparés car sa mère à mis le bazar entre nous et lui ne s' est pas opposé à elle, ne m'a pas défendu moi et ma fille. J' ai essayé de me battre pendant des mois pour le faire réagir, porter notre couple pour que sa mère ne gagne pas mais malheureusement rien ne c' est passé et nous nous sommes éloignés. Mais depuis la séparation, il revient toujours parce que soi disant il m' aime et puis 15 jours aprés il repart. En faite, dès qu' il y a trop de pression, il fui, fui dés qu' il y a quelque chose qui le dérange. Dès que je coupe tout lien avec lui, il le vit mal et cherche toujours à reprendre contact. Aujourd' hui il est avec quelqu' un, son 1er amour, celle avec qui sa mère voulait qu' il revienne (comme par hasard) mais me dit que j' ai boulversé sa vie, qu' il n' est pas heureux avec elle, qu' il est avec elle pour faire plaisir à sa mère, qu' il préfère faire l' amour avec moi, que ma fille, moi et notre chien, sommes dans son coeur. Je croyais sincèrement faire ma vie avec lui et dieu sait combien je l' ai aimé, malgré le fait que j' avais rencontré quelqu' un d' autre, mes pensées étaient pour lui et avait toujours sa place dans mon coeur et cela est toujours le cas. Je voudrais qu' un cancer me réponde et me guide pour mieux le comprendre et pour savoir s'il se fou de ma gueule, si c' est que pour le cul. J' ai peur de me reattacher à lui et qu' il reparte dans 15 jours, 3 semaines. C' est quelqu' un qui se disperse vite, j' ai peur d' etre juste une distraction. En faite je suis perdue, aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés