Aller au contenu

Le signe vierge ou le comportement d'un homme ? !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que vous avez du lire un paquet de fois ce genre de messages, alors je vais aller à l'essentiel et résumer succinctement !!!

Je rencontre un homme Vierge, je n'en connais AUCUN ! c'est pour ca que j'ai besoin de vous.
Je le rencontre sur un site ! on parle, ca devient hot, il me laisse son numéro, il veut que l'on se rencontre. De façon original il me propose un soir, je ne peux pas, il vient dans le bar où je suis avec une copine et on se rencontre comme ca ! C'est drôle, le feeling passe, il me raccompagne, on s'embrasse parce qu'on se plait tout de suite ! On se parle par textos les jours qui suivent, on se revoit, ca se passe bien, et on passe la nuit ensemble ! Il me pose beaucoup de questions, sur mes rapports aux hommes, sur la façon de voir les choses, etc
Il repart le lendemain très vite... je suis un peu choquée mais je ne dis rien. Je me dis bon, surement une rencontre qui va devenir ce que l'on appelle communément ! un plan cul ! et pendant une semaine, plus aucune nouvelle !!! Je renvoie un message, et en fait, il y a eu un gros malentendu, je suis assez sauvage au début, et il a cru que je n'avais pas envie qu'il reste avec moi, et il a eu peur de me déranger. On se revoit, on se parle beaucoup de nos rapports aux autres hommes, aux autres femmes. Et puis l'atmosphère s'est détendu, je deviens un peu moins sauvage ! Après cette deuxième soirée, je lui dis parce texto que je suis contente de le rencontre qu'il a l'air d'être un chouette garçon, et que j'ai envie de le revoir. Pas de réponse ! Je renvoie : tu pourrais au moins dire que tu n'as pas envie plutôt que ce silence !!! Il répond désolée des fois je suis rustre et malpoli ! Je n'ai pas envie pour le moment, mais merci pour le compliment.
J'ai renvoyé un message pour dire voilà, on ne se connait pas beaucoup et surtout je ne sais pas la nature de ce début de relation, est ce que c'est une aventure d'un soir, ou deux ! en tout cas, j’aimerais bien te voir autour d'un café pour te connaitre un peu... Pas de nouvelle ! ca fait une semaine !
Répondez moi franchement ! RIen avoir avec un vierge non ? c'est juste un garçon auquel j'ai donné de jolies qualités qui est en fait un mufle !!!
Je trouve ca dingue que l'on ne réponde pas alors que je lui dis dans mon mail : si tu n'as plus envie de me revoir ,je ne le prendrai pas mal tu peux me le dire il y a aucun souci.. Mais rien pas de réponse !
près tout j'ai accepté cette rapidité de rapport aussi, on a été deux ! Mais en revanche, ce que je trouve dingue, c'est de me mépriser et de ne rien répondre ! Surtout qu'il m'a posé plein de questions, s’intéresser à moi, mon rapport aux autres garçons si j'en avais d'autres dans ma vie, dans ma tête, dans mon lit !
je vous avoue que je ne suis pas habituée à ce genre de rapport !!
Merci pour votre aide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...