Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis depuis quelques temps dans la lecture du tarot de marseille.... Je m'initie essentiellement sur les autres, car beaucoup de mal à cerner pour moi même! Ma question étant : Thomas va t'il se séparer de sa femme Sophie? Moi je suis la 3ème personne (la 2ème femme qu'il aime) Voici mon tirage à gauche : l'hermite à l'envers à droite : la papesse en haut : le soleil en bas : arcane sans nom et en synthèse : l'amoureux à l'envers Ce que j'en déduis la réponse à la question est positive....... l'hermite représente, la réflexion, la lenteur dans l'action....mais bien posée! la papesse nous indique les doutes, les hésitations, il se sent prisonnier! le soleil en haut nous dit qu'il va devoir puiser dans ses ressources profonde pour sortir de ses murs, cette tour dont il s'est emprisonné. l'arcane sans nom invoque la réponse positivement à la question donc une séparation obligatoire. Les projets aboutiront lentement, calmement ; mais il faudra laisser faire les changements. l'amoureux nous indique que le consultant doit s'intérioriser et réfléchir sur la voie à suivre dans sa vie. Il doit cerner et assimiler ses vrais objectifs, ses idéaux et ses désirs pour s'engager dans leur concrétisation. La fusion entre l'hermite et l'amoureux, indique la trahison, la déception sentimentale..... Alors que pensez de mon tirage et interprétation ??? Merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés