Aller au contenu

je suis balance il ai capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

bobnjour

je ne sais ou commencer, mais samedi matin nous devion partir en vacance tous les deux , je suis en plein divorce qui vas bientot aboutir
lui ai au debut de sont divorce ,

et samedi matin il etait pas au rendez vous sans justification, je suis rester jusqua dimanche soir , sans nouvelle , sans s avoir pourquoi

dimanche soir un message sur ma boite privé de sa part me disant qu il avait besoin de faire le point, que sont divorce ce passait vraiment trop mal et qu il voulait ce retrouver seul car il etait mal phsychologiquiment
son message me disait que je n avais pas confiance dans c est sentiment, que je le prennait pas au serieux lorsqu il me disait qu il m aimait
que je pensait qu il voulait simplement abuser de moi

ce qui est naturellement faut

ce qui me gene c est qu il signe maintenent c est message par amitié, alors qu avant il les signait a mon ANGE, et il m appellait 4 a 5 fois par jours

j ai voulu reserver une chambre dans l hotel ou il ce trouve car j ai eu confirmation qu il si trouve, je voulai lui faire la surprise et lui proposé que l on parle simplement
il a refuser me disant que je ne devait pas faire autant de route et que l on parleras lorsqu il rentrera


mais je ne sais pas quoi faire , lorque que je lui envoye message pour lui souhaité bonne journé ou bonne nuit comme nous fesion avant,il espon simplement toi aussi bisou

j ai la certitude au fond de moi qu il m aime mais il a peur , doit je me tenir a distance au risque de le perdre ?

merc a toute et tous qui pourrais m aider a comprendre c et homme capricorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...