Aller au contenu

Interpretation de mon rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir.
Je me suis inscrit aujourd'hui suite a un rêve fait la nuit dernière , et qui m'a tracassé toute la journée . Alors je vais essayer de donner le plus de détails , mais vous savez les rêves sont pas toujours cohérents..

Mon reve commence , je suis dans le champ d'un ami , mon meilleur ami , je me sent bien j'ai une chemise blanche (anthropomorphisme ?) Au bout de quelques secondes je me rend compte que quelque chose ne va pas enfaite je vois mes amis qui me cherche , alors que je suis a coté d'eux , j'essaie de leurs parler etc .. Mon rêve continu car je vois mes proches qui s’inquiètent de ma disparition , je les vois tristes , pleurer etc .. Voyant que je ne peut pas me manifester dans ce "nouveau monde" je chercher a comprendre comment je serais mort .Âpres apparemment 2 ou 3 mois j'ai retrouver mon corps ,enfin mon squelette (très étrange car mes os étaient extrêmement fins " au fond d'un bras de rivière a sec , bizarrement je trouve une coque du même téléphone que mon meilleur ami , je suis triste devant mon squelette , me dire que je ne pourrais plus jamais dire au revoir , et que je les aime a mes proches .Pour les aider a faire mon deuil ,bizarrement j'arrive a me manifester et a guider une patrouille de police jusqu’à mon corps , en passant pas une mine creuser sous la montagne ,et moi je conduisais un semi remorque , ils me suivaient ... les dernières secondes de mon rêve sont quand 'on' arrive a mon squelette , et étrangement je sais que les personnes qui m'ont tué sont deux fermiers genre sortis de films d'horreur etc ..

Je sais tout ça est très bizarre mais tous les rêveurs savent que c'est toujours chelou un rêve , et je sais que les détails des rêves sont ce qui aide a interpréter , donc maintenant je m'en remet a vous , par avance merci pour les idées que vous pourriez proposer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...