Aller au contenu

Oh Cléo ..............


Admin
 Share

Messages recommandés

sais tu s il existe un Club des Femmes qui ont pleuré toutes les larmes de leur corps ?

C'est fini avec lui. Je te remets ce que tu m avais écrit la semaine dernière pour rappel.

cléopatrescorpionnecémoi a écrit:
Je vais te tirer les oreilles jusqu'au raz des orteils..... hum

ah bon.... hum

je reste ce sur que je t'ai dit

avec son amoureuse comme tu dis.... il à de la nostalgie et voudrait tellement que ça à quoi il a cru pendant des années se réalise., c'est comme un vieux fantasme....

et puis il y à toi, son sucre d'orge..... sa tentation.... ce qu'il ne comprend pas... ce qui le trouble....

bien sûr il se pose des questions et ne comprend pas pourquoi, en étant raide dingue comme il pense de l'autre, il soit autant attiré par toi et il se refuse à voir

hum suis je assez explicite

bon alors stp, fais moi un dessin.... euh non rire...c'est un forum pas un site de....., mais non,je n'ai pas dit ça.... un site de câlins.... ah mais

Bon.... à nouveau recul stp.....ok???

bisous soleil
Cléo

En fait il m'a contacté toute la semaine suite à notre tête à tête , mais uniquement sur un registre grivois. Mais aujourd'hui, c'est devenu un peu malsain à mon goût, je lui ai dit et il s est excusé. Ensuite il m a appris qu il partait en we chez son amoureuse. Je lui ai demandé pourquoi il me le disait et il m a répondu qu'il ne voulait rien me cacher, à moins que je ne veuille pas savoir si je ne savais pas le gérer. Qu'il était très attiré par moi mais que si je n arrivais pas à gérer, il valait mieux arreter car je souffrirai et il ne veut pas.
qu'il a rendu des tas de femmes malheureuses (la sienne en 1er qui est super malheureuse de divorcer) et il ne veut pas que cela fasse pareil avec moi.
Qu il a rêvé pdt des années de vivre avec son amoureuse de tjours et que maintenant qu'ill vit des choses, il est paumé. Et donc il part en vrille, fait n importe quoi et qu'il ne veut pas que j en subisse les conséquences.

Donc voilà c est fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...