Aller au contenu

Choupette ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Ca va, vous ?
J'ai fais un rêve assez courant puisque j'ai rêvé à une ex de manière très chaude. Mais là, quand même, c'est une ex avec qui ça s'est fini d'un commun accord en 2005 (après 6 années ensemble), donc ça fait 7 ans !!! Et depuis, j'ai eu d'autres amies dont une en ce moment et une que j'ai du mal à oublier qui m'a quitté fin Octobre 2010 (1 an et demi de relation avec voyages car distance 500 bornes)...D'elle, oui, j'en ai souvent rêvé, et de toutes les façons. J'ai même écrit qq part "les rêves sont de beaux petits emmerdeurs "...Donc, je rêve de celle avec qui j'étais il y a 7 ans et on a fait l'amour comme au plus belles heures de notre relation. Je la trouvais même encore plus offerte, pleine de désirs, comme si pendant tout ce temps, elle avait eu envie de me retrouver et de me montrer qu'elle avait encore une meilleure libido aujourd'hui...Elle voulait qu'on soit à nouveau en couple mais je crois que ce qui m'a réveillé, c'est que je vie une amitié partcilière avec une femme qui est à 150 bornes de chez moi, que j'adore et qui m'adore et qui n'aurait pas compris du tout que je la laisse brutalement. Dans mon rêve, c'était aussi un sacré conflit entre cette ex qui me proposait de renouer et dont la fougue m'emballait même sentimentalement et le souvenir de ce que je ne voulais plus revivre de ses défauts....
A bientôt, Choupette... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...