Aller au contenu

Pour tout le monde!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je croie que j'ai été trop stupide pour croire que des gens pourrais s'interesser a moi, Même sur un forum. Comme me l'a si bien fait comprendre lennon, sur paix et humour au secourt, je ne suis pas la bienvenue ici. Je suis désoler si ma personalité a choquer plusieurs personnes. j'ai rêvée, imaginer que je pouvais avoir des amis a long terme, meme si ils sont à l'autre bout du monde. J'ai beau être gentille je suis quelqu'un de trop bizzard pour me faire accepter, autant chez moi, qu'ailleur... trop naive, perdu, ailleur, pas mature non, je n'ai rien apart ma sensibiliter et mon sourrir... rien a dire d'intelligent, juste fantasque.. ! Je suis comme un enfant, d'accord, j'en suis navrée, vraiment... :( . À la demande de lennon, je vais arrêter de poster sur ce site :( je vais continuer à lire sans rien écrire pour ne pas pourrir le site, de toute façon je lisais les post, mais ne trouvais rien de sensé à dire. Alors je vais continuer à vous envoyer de l'amour et des ondes positives, qui sait, peut être que ça marcheras, et que vous vous sentirez mieux quand ça va mal^^! Merci a tous ceux avec qui j'ai correspondu, moi ça m'a fait du bien de vous connaitre, j'ai apprecier vos belles personnaliter! mkimbel, mahamibia, scorplionne, virgo69, Aset, monne, cléo merci,socket, poyel merci, je vous aimes tous j'espère n'avoir oublier personne, je vous fais mes adieux, je vais continuer à vous lire.hihi comme un fantôme. je suis vraiment désoler d'avoir démontrer un t'el besoin d'affection. merci encore, mkimbel envoye moi comme prevu, hihi on correspondra, pour ton autre roman si tu veut que je te fasse tes illustrations. aurevoir mon frere hihi! Adieu tout le monde, je m'excuse pour la millième fois, je n'avais pas de movaise intention, mais je ne vaut pas grand chose. <3 :)


Naître pour souffrir, souffrir pour être, être pour soi-même, soi-même pour nous, nous pour nos proches, nos proches pour les autres, les autres contre nous, contre nous pour être seul, être seul pour mourrir, mourrir pour arrêter de souffrir. Mélina! adieu les amis! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxx xxxxxx vous aller me manquer moi! un bisoux par jour, pour le reste de vos jours xxx! vous êtes tous des perle rare!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...