Aller au contenu

Aidez a voir plus clair avec ce sagi !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur mon ami sagitt... C'est un tres bon ami a moi que j'affectionne bcp mais ke jai du mal a comprendre, par ou debuter ?? Il en couple avec ma soeur poisson et c'est des hauts et des bas en permanence même si ils s'aiment passionnément , de ce qu'elle me raconte il l'aime bcp mais on dirait qu'il s'arrange souvent pour qu'elle doute de son amour comme si il voudrait la faire comprendre qu'il tient a elle , puis il regrette et fait certaines choses pour qu'elle doute de ses sentiments....etrange ?? Et comme il est mon ami et elle ma soeur tt les deux me parle et je ne sais pas quoi leur dire..?!??

L'autre jour on passe devant chez lui car j'avais a faire qq petites choses dans le coin, Surprise il y a l'auto de son "ex" ma soeur a faillit avaler sa langue, quoi penser de ce fait que sauter a des conclusions malheureuses! Il a dit qu'ils etaient de bons amis et qu'elle n'avait rien a craindre mais ce que vous savez pas c'quils travaillent ensemble et que ma sieur et lui vivent dans deux quartiers differents donc ne se voient pas tt le temps!!!
Je ne veux pas me meler de leur histoire mais je doute de la sincérité de mon ami... Trop de petites choses ne collent pas et en l'observant j'ai cru remarquer qu'il aimait essayer de nous monter l'une contre l'autre " lui croit que je n'y vois rien et que je gobe tt ce qu'il dit mais non, j'analyse en laissant croire de rien" et il fait le même manege avec mon cousin et moi ???

Je le trouve qu'il a un comportement etrenage et je ne sais pas comment le dire a ma soeur qui commence a songer a demenager pour son boulot dans une autre ville. Pkoi agit il comme ca, pkoi essaie t il de l'isoler en semant la pagaille ?? Que me conseillez vous? Je ne sais plus quoi penser mais ce que je sais c'est qu'elle a besoin de positive cette femme, elle a eu assez dans sa vie et elle a donner je ne la laisserais pas tomber sans rien faire ....mais aidez moi SVP! Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...