Aller au contenu

Bélier qui fuit ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'avoir votre avis sur la situation car je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Je suis amie avec un homme bélier (le frère d'un très bon ami) depuis quelques années. nous nous voyons de temps en temps et à chaque fois nous somme très complices, en depuis le début de l'année nous avons fait quelques soirées ensemble et j'ai vu qu'il me regardait, nous avons échangé des regards. Il organise des soirées dès que je suis dispo, où vient quand je suis là. Il m'a sorti une fois que j'étais magnifique.
Le week-end dernier lors d'une soirée nos regards se croisent encore et à un moment alors que je discute avec un homme il s'approche de moi dans mon dos et me parle d'un truc. Il y a quelque chose entre nous (je ne suis pas folle ;)!)
Puis, à la fin de la soirée je me suis assisse sur le canapé, mais je ne le cherchais même pas et il est venu et a commencé à me faire un câlin... etc etc...
Bref le lendemain il me téléphone et me dit seulement que c'est un connard, et qu'il est désolé.
Pensez-vous que je me suis faite lamentablement avoir comme une débutante ou bien y a t'il quelque chose et il a peur?
Merci de m'éclairer les béliers ;) ...