Aller au contenu

Femme taureau ascendant lion et homme lion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour! Il y a maintenant 1 an et demi, j'ai fréquenter un homme lion pendant un court instant et je n'ai toujours pas réussi à l'oublier et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, je voudrais tellement le ravoir dans ma vie. Malheureusement, il a été vraiment échauder par son ex avec qui il a été 4 ans, en gros c'était une folle qui lui en a fait voir de toute les couleurs et les relations amoureuses lui font vraiment peur depuis.

Pour résumé un peu notre histoire, on vit à quelques rues l'un de l'autre, résultat, on fais affaire aux mêmes endroit. Nous nous somme remarquer pour la première fois à l'épicerie, on a a peine échanger quelque mots parce que les 2 ont étaient sur de se connaitre, ce qui n'était pas le cas a ce moment. Il fait affaire à la caisse ou je travail et pendant des mois quand il allait au guichet il me regardait et me souriait à travers la vitre et j'en faisait autant, mais il n'osait pas venir m'aborder parce que je lui plaisait trop. Au bout de pratiquement 6 mois, il s'est décider à venir me voir, je n'ai jamais vu un gars aussi gêner de toute ma vie et je l'étais autant, tellement qu'on n'a pas oser échanger nos numéros cette journée la! Comme je connais bien sa conseillère je me suis renseigner a son sujet et elle à beaucoup rit puisque quelques jours avant il avait fait pareil pour savoir si j'étais disponible. J'ai fini par le recroiser 2 jours plus tard et je lui est laisser mon téléphone. On est aller souper le lendemain et sa la vraiment été la plus belle soirée de toute ma vie. On ses revues les jours suivants et dès la première semaine il voulait me présenter à tous ses amis, sa mère et on était supposé aller souper chez son père également. Il me disait qu'il était vraiment bien avec moi, qu'il ne pensait pas que sa lui arriverait de nouveau après ce qu'il avait vécu avec son ex. Puis du jour au lendemain, sans qu'on se soit chicaner et quand tout allait vraiment bien il m'a dis qu'il n'était pas près à être en couple, mais qu'il voulait qu'on garde contact parce qu'il me trouvait vraiment géniale comme fille. La seule chose qui est arriver et qui la déranger c'est que je recoive un message texte d'un de mes amis de gars a 2h du matin un mercredi, je lui est expliquer que c'était un ami seulement et que ce soir la il avait seulement sélectionner la mauvaise Vaness dans son cellulaire.

J'ai fini par savoir qu'il voyait quelqu'un d'autre pas longtemps après notre relation, je soupeconne que sa ait chevaucher un peu la notre. J'ai su de source sur qu'il avait trouver que nous 2 c'était aller trop vite et que sa lui avait fait peur. Que la relation qu'il avait a ce moment lui convenait mieux parce que sa ne progressait pas vite. Depuis, il couraille beaucoup, il change de fille après quelques mois ou quelque semaine et sa ne prend pas beaucoup de temps entre chaque. Il leurs dit qu'il n'est pas capable de s'attacher a cause de son passé. De ce que je sais il est toujours honnête dans ses relations, alors je présume qu'il la été avec moi aussi. On se parle encore de temps en temps quand on se croise, quand il passe près de moi en auto, il s'arrête me parler, on s'est parler au téléphone peut-être 2 ou 3 fois depuis, mais sans plus.

Je suis vraiment convaicue que c'est l'homme de ma vie, je ne suis pas du genre dépendante affective malgré les apprences et malgré la longue période qui s'est écouler depuis la rupture, je pense a lui chaque jour. Je veut le récupérer, mais croyez-vous que c'est possible de récupérer un lion dans ma situation? Comment faire? Aider moi svp!