Aller au contenu

denit de grossese suicide lettre bebe


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, voila depuis 1 semaine je ne faire ce reve : je me voie au medecin et il mannonce que je uis enceinte de 9 mois et que la dated du thérme et dans pas longtemps , ensuite je me voie a lhoptal entrein daccoucher , je me voie dans un lit aq la materniterniter et je prend mon fil dans mes bras , je prend une photo un des medecin arrive et me demande de prevenir mes parents je refuse comme je suis majeur ensuite jappel mon meilleurs ami et lui explique l'histoire et lui demande de venir rapidement .. je le voie ariver et lui demande dimprimer la photo prise il y va ensuite jappel une infirmiere et lui demande denlever mon fil de la chambre elle part avec lui je prend une lame de rasoir et me suicide a cote de moi il y avit plusieurs lettre destinee a ma famille , jen tenait 1 dans ma main celle pour mon meilleur ami qui lui expliquer que je evoulais quil protege mon fil et qui etait le pere , et qui devait pas lenvoyer a ladoption ... je me. Suis vu entoure de sang et mon meilleur amie arriive affoler il appele une infiermiere pour me sauver , jai vu un mededcin aqppeler mqa mere en lui disant que jetais a lhoptal que jai fait une tentative de suicide et quil avait sauver lenfant , je voit mon frere lire sa lettre qui lui aqvouer qui etait le pere , et que ma derniere volonter et quil le tape .... ensuite je voie ma belle soeur frapper a la porte de mon ex . Sa mere ouvre et ma belle soeur dit quelle veut parler. Mon ex que c important , sa mere crie son nom il voit ma belle soeeur et comprend que cest pas bon pour lui . Elle lui demande de le suivre il la suit , mes 2 freres se mette derriere lui il montee un escalier et avec ma belle soeur et mon ex sassoie sur un banc cetait la nuit ... elle lui donne la lettre que javais ecrite le test de paterniter et la photo prise de mon portable. qui lui diser quil etait le papa de mon fil mathieu que si il lisait ctte lettre ou mieux je suis entre la vie et la mort ou a la morgue , lui suppliant de le garder et de pas labandonner ... je le voyais lire a haute voix en pleure ... ma belle soeur lui a mis mathieu dans les bras et lui a dit il y assez de couche pour tenir jusqua demain et que par justesse on ma sauver mais que je suis encore entrd la vie et la mort ... je les vu rentree chez lui tabasser en sang et son fils dans ces bras quil cachait , sa mere enerver lui dit ques ce qui cest oassez ? On vas portez pleinte , non je les meriter repond til en larmes en rajoutant en moins de 1o min ma vie a basculer je suis papa et jai tuer la femme que jaime tellement .... je le voie prendre allonger sur son lit avec notre fil a cote il regarder la photo imprimer que jaqvais. Pris avec mon mathieu . Il dit a mat regarde cest ta mere ... il prend cette photo avec son portable et la met sur un reseaux sociaux connu. En marquant rip avec mon nom ! Et je me reveil. Aidez moi svp ce reve me perturbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...