Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 BONSOIR A VOUS Alors moi je vous explique en essayant de faire cour au mois de novembre j ai rencontrer un taureau lors d'une soiré quand il arriva a la porte d entreer a ma copine et qu il me vu il a fait deux pas en arriere et une tete comme si il avait était emerveiller par moi... sa a fais rire mon amie et elle lui a dit quesque ta ... Moi j ai fais genre j ai pas vue ... On discute les heure passe je vais au toilette lol et en ressortant j le vois je penser qu il allait au toilette alors je me pousse pour le laisser passer et du coup j atterit dans la chambre a mon amie et en faite il a chercher a m embrasser je les eviter en lui faisant un sourire comme meme car il me plaisait au premier abord...... Les heures passe il ressai plus tard dans la soiree je le laisse la semaine passe contact tel et deux semaine plus tard j entend son passer avc les femme ces ma copine qui m explique je devien alors mefiante un pote a lui me dit qu il ces marier cet été.... Je l appel et je monte en tension je lui dit tes marier il me dit que ces pas vrai que le mec m a dit sa pour essaier de me draguer brf il vien chez moi j ai vue qu il etait en pression par raport a tt sa j ai ressenti vraimn kil voulai pas me perdre du moin a cet instant brf on ces fait des calin et on a discuter apres ce soir la ces tt le temps moi ki le tel etc et lui passe pas je sais qu il es patron d un restaurant il taf de 11h 14H30 a 18h30 JUSQUA 1h30 et moi jtaf du matin jme leve a 4h30 donc difficile pour ce voir franchmn jme suis dit lui il me prend pour une conne juste il attend de m avoir dans son lit.... DONC J ETAI VEXER JE LUI DONNER PLUS DE NEWS !!!! et un soir mon ami et moi on sort et on a eu un accident de voiture on a rien eu plus de peur ke de mal et sa voiture morte et y avai le frere de mon taureau ki nous suivait en voiture du coup je monte avc et mon amie reste sur le lieu y a mon taureau ki arrive il me vois en voiture avec son frere il fait une sale tete il dit elle es ou (mon amie) il va la chercher on ce rejoin dans son restau et un moment il recommence a me charier avc son cadeau de noel..... Car je lui es pas acheter de cadeau de noel mes c etai tt ressen et je l avai vu tres peu....donc voilà je fais pas des cadeau comme sa et chez pas il lui es arriver quoi du jour au lendemain il voulait mon telephone comme cadeau .....MORT DE RIRE!!!! et la ce jour de l accident j ai eter choquer j avai pas en vie qu on me chari ....et lui il recommence avc mon tel...je le previen d arretter il continue j ai exploser.... JE LUI ES DIT KE C ETAI PAS UN HOMME!!! qu il avait pas de fierter pour me demander sa!!!!et j arretter pas dire tes pas un homme!!!! avec les nerf je lui disait sa il m a mi une claque....du coup je lui es re dis ta vue tes pas un homme ces les faible ki frappe les femme blabla je suis parti.... SON GESTE M AVAIT BLESSER j 'etai decu car il avait reussi a me charmer et en faite jme diser il es comme les autres brf le lendemain on es retourner dans son restau voir son frere avc mon ami et mr taureau arrive il me dit sa me plait pas tres bien que les personne qui m insute vienne chez moi.... JE LUI dit OOOH C BON ta pas de respect toi aussi il me dit ta cru qu on etai marier.... ET CHEZ PLU TROO QUOI...il va de l autre coter et je fond en larme jdi c bon moi jrentre tt sa son frere essai me calmer et je lui dit mes lui il es blessant et en faite mr taureau entendait tt en parttan on ces croiser du regard j ai vu que sa lui a fai quelke chose de me faire pleurer brf il es revenu quelke jr plus tard il me reparler du tel etc je les rayer mes jusqu a lors jpenser tjr a lui on ce croiser de temps en temps dans la rue on ce parler pas et il ma envoyer un sms sur facebook y a un mois en disant appel ....Je les fais 10jr plus tard on a repri contact comme sa et sur facebook pti jeu de seduction et du coup je lui es proposer si sa l interresser tjr un tel comme moi et brf je lui en es passer un alors que sa faisait une semaine qu on re dialoguer ensemble!!!!! jchui bete !!!!j aurai du attendre j ai voulu lui faire plaisir et quand je les vue la derniere fois vendredi il ma dit oubli avant en gros maintenan il va pas faire des truc bizar et il me dit on ce voit ce soir j ai di je ces pas et quand je lui es passer le tel il m a dit tu m aime? j ai dit non il a dit ba sy ! pourkoi ta fais sa ? J AI DIS PARCE QUE tu m as fais pitier ....la tete kil a fait... ET DEPUIS PLUS NEWS alors est ce qu il me fais douter expres ....ET IL VA REVENIR OU VA t il pas revenir du tt jme sens mal j ai honte ....aider moi je dois faire quoi attendre qu il me contact car du coup il a un nouveau numero et je l ai pas le numero car il a eter acheter une puce direct car moi je lui es passer ke le tel sans puce....alors un coup jme di je sais il va revenir et apres jme di non il s en fou ces qu un homme je lui es passer un tel alors que entre ns y a eu koi un bisous et ke des embrouille en plus ces un taureau il va fuir aider moi je fais koi j attends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés