Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Depuis un peu plus d'un mois je discute par sms avec un homme, nosu avons des échanges réguliers et vendredi soi nous avons été diner ensemble, la soirée n'à pas été très longue, nous avons été dans un resto nous avons mangé puis il m'a ramener car il était fatigué (c'est ce qu'il m'a dit) je lui ai proposer de boire un dernier et il a refusé...et il m'a envoyer un message me disant "merci ct sympa cette petite soirée" et depuis vendredi soir plus aucune nouvelle! Je me pose la question à savoir ce que j'ai pu faire pour qu'il soit distant suite à sa mais je ne trouve pas et aujourd'hui je lui ai juste envoyer un sms pour lui demandé si son week end c'était bien passé et il ne répond pas :-( Que dois-je en penser?si quelqu'un peu m'éclairé un peu je suis perdu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés