Aller au contenu

Des nouvelles de Sandam et de son capri


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou à Romano, Cassandre et Sandrouche,
Et oui, enfin des news de ma part, tout va bien pour moi, je suis contente de ce qui m'arrive : je suis sortie au resto avec mon beau capri, et notre histoire à démarre le 30 mars, je suis montée sur sa moto, (le fameux tour en moto), pas besoin de kimono pour séduire donc (lol) , cela aura mis du temps, mais le jeu en valait la chandelle ! cette personne m'apporte beaucoup, il me propose souvent des sorties intéressantes et à tout le temps des idées, Je suis sur mon petit nuage, je n'ose pas encore dire que je tiens à lui,car cela me semble trop tôt comme d'ailleurs de lui dire je t'aime ! J''etais très timide au début, maintenant je me dévoile un peu plus, dans mon attitude, regards et le reste... Mais je ne dis rien côté sentiment, cela me semble trop précoce ! De plus, cet homme à connu un douloureux divorce, donc lui ne va sans doute pas s'emballer de sitôt pour envisager un avenir avec moi . Pour l'instant, ce n'est que le début, donc pas d'emballement !

Voilà donc, je vis au jour le jour une belle relation qui m'apporte un bel équilibre dans ma vie.

Bises à vous,
Sandam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...