Aller au contenu

Bonjour,


Admin
 Share

Messages recommandés

J’aimerais avoir votre avis sur le comportement de cet homme virgo.

Nous avons eu une relation pendant 6 mois, au cours de laquelle il jouait le séducteur. Mais à chaque fois, c’était un pas en avant et deux en arrière. Pensant qu’il devait être timide, j’ai essayé de faire un 1er pas vers lui en lui laissant mon email… mais rien. Aucune nouvelle. Pendant 2 mois.
Et puis, nouvelle rencontre et à son regard j’ai aussitôt compris qu’il ne m’avait pas oublié. Et il a repris son jeu de séduction, plus « poussé » cette fois. Mais toujours avec cette sorte d’hésitation. Un jour oui, l’autre non. (doutes par rapport à lui ? à moi ?).
Je me rendais compte que je m’attachais sérieusement à lui, mais cette indécision me faisaient hésiter aussi. Alors un jour, j'ai essayé de provoquer une discussion, mais j’ai dû commettre une erreur, dire quelque chose qu’il ne fallait pas, ou ne pas lui dire ce qu’il voulait entendre… bref… il s’est détourné de moi sans un mot.
J’ai envoyé des emails, mais aucune réponse. Et puis, j’ai rencontré une connaissance qui m’a annoncé qu’il était avec quelqu’un.
Déjà fragilisée, comprendre que je n’avais été qu’un moyen de flatter son égo, a été très difficile à accepter.

Un an plus tard, je m’inscris sur un forum, et lie connaissance avec plusieurs personnes, qui vont beaucoup m’aider.
Et il m’aura fallu presque un an de plus, avant d’avoir de sérieux doutes sur l’une d’entre elle : il me semble que c’est lui.
Et là, je ne sais plus que penser, que croire et que comprendre ?
Est-ce un simple hasard qui nous a réunis ?
Est-ce que lui aussi se doute de qui je suis ? Comment aborder ce sujet, surtout sur un forum ?
Il a appris beaucoup de choses sur moi, que je n’aurais pas dites s’il avait été face à moi, alors que faire maintenant ? Sur quelles bases continuer ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée, Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...