Aller au contenu

Gémeaux a besoin de votre aide svp

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'avoue avoir besoin de conseils et de points de vue extérieurs sur la situation qui est la mienne.
Je connais un capricorne depuis maintenant 4 mois, je suis gémeaux et nous avons tous 2 la vingtaine (il s'est débrouillé à l'époque pour avoir mon numéro car nous avions un collègue de travail en commun et qui est accessoirement un ami à lui) et a commencé à discuter avec moi de tout et de rien en me faisant vraiment comprendre que je lui plaisais (petits surnoms, compliments, etc.). Pendant quelques mois, nous avons discuté mais sans jamais se revoir car lui toujours très occupé par son travail et moi n'osant pas trop me rapprocher de lui par prudence et donc faire le premier par (alors que lui étant très demandeur de se revoir hors travail pour manger ensemble). Il passait souvent me voir à mon travail, m'appelait souvent, etc. mais toujours en étant très respectueux et avec beaucoup de retenue. Ensuite, nous sommes partis en voyage d'entreprise ensemble et nous ne sommes pas trop rapprochés car moi étant très timide (je l'appréciais énormément en silence) et lui l'étant, à mon avis, aussi... Il agissait de manière tout à fait naturelle avec les autres filles sur place mais avec beaucoup de réticence avec moi alors que nous nous connaissions très bien et avions passé la soirée ensemble avant de partir pour ce voyage à discuter de tout et de rien. Durant ce voyage, tous ses amis et collègues (hommes) m'ont complimenté et n'ont dit que du bien de moi et il avait l'air quelque peu jaloux et s'est donc rapproché de mes collègues filles (pour m'ennuyer ?) .Au retour de ce voyage, il avait beaucoup changé d'attitude avec moi (beaucoup plus tendre, envoi de sms tous les jours du matin au soir, petites ambiguités dans les messages concernant une éventuelle relation avec moi, jalousie envers toutes personnes qui s'approchaient de moi de près ou de loin et j'en passe)... j il m'a dit sur un de ses nombreux messages ne jamais faire le premier pas si quelqu'un l'intéresse...je me suis donc sentie soulagée car je pensais qu'il partagait mes sentiments et tout comme moi n'osait pas le dire. Pendant quelques jours nous ne nous sommes pas écrits beaucoup de messages car j'ai été dans une situation assez délicate et j'avoue l'avoir laissé quelque peu de coté... Suite à cela, la situation a un peu changé, après la semaine de textos non stop que nous avions passé, il a été beaucoup plus distant et froid et ne m'écrivait plus ou ne répondait pas toujours à mes messages. Pendant quelques jours, alors qu'il m'avait dit de lui téléphoner quand je rentrerais chez moi (ce que j'ai fait), ca a été silence radio... J'ai donc pris mon courage à deux mains et lui ai écrit un message pour lui dire que je tenais à lui, que je comprenais pas pourquoi il était aussi froid et distant parfois,etc. et là j'ai tout gaché puisque silence radio de 10 jours !!! Aucune réponse de sa part... J'ai donc laissé passer ces 10jours et lui ai renvoyé un email disant que je ne comprenais pas pourquoi ce revirement de situation, que j'aimerais en discuter avec lui, que je tenais vraiment à lui et que je préfèrais qu'il me dise nimporte quoi plutot que rien du tout. Il m'a répondu le lendemain en me disant qu'il fallait qu'on se voie pour en parler et qu'il me rappelerait. Chose qu'il a faite et nous nous sommes dit que nous nous verrions quelques jours plus tard et qu'il devait me reconfirmer cela. Le jour J est arrivé et il ne m'a bien sur rien reconfirmé... Je ne comprends pas du tout ce qu'il m'arrive. J'ai senti dans son comportement vis a vie de moi qu'il se passait quelque chose, qu'il devenait proche de moi, qu'il se confiait et du jour au lendemain, plus rien. Essayez de m'éclairer messieurs capricornes svp... Je suis perdue...

Désolée pour la longueur du texte.