Aller au contenu

rever d'un chien qui vous mord


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis réveillée sur un étrange rêve il m'a réveillé j'étais alors dans mon premier sommeil :

J'étais assise sur un banc, dans un parce quand tout à coup un chien blanc type molosse se jette sur moi, il me saute au coup là , je le repousse avec un bâton que je lui mets dans la gueule. un instant après il revient et me saute encore au cou et cette foi me mord à la gorge, ma tête penche sur le coté, je meurs... au moment ou il m'a mordu au cou c'est comme si je m'observais... j'en ai encore la chair de poule.

Hier soir j'ai encore rêvé de chien mordeur. j'étais chez moi,avec mon conjoint, je caressais un chien de couleur feu apparemment ils nous appartenais, je lui avais enlevé son collier car son poil était tout abimé et mon conjoint me dit qu'il ne faut jamais faire confiance à un chien qui n'a plus son collier même si c'est le notre.
je lui caresse le cou qu'il tends affectueusement et ma bague s'accroche à une de ses dents, il a la gueule fermé et gronde gronde et le chien devient presque aussi grand que moi! il est pret à me mordre et je me suis réveillée...

Depuis je suis angoissée que veut dire ces rêves ?
merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...