Aller au contenu

bonjour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

voici mon reve...je suis dans mon appart, qui ne ressemble en rien à celui de la vie réelle.. dans mon reve, il est plus grand et les pièces ne sont pas disposées de la meme façon..dans la vraie vie, je souhaite déménager.. dans mon reve, on sonne à ma porte, il est très tot le matin, une dame blonde de petite taille, me dit venir faire l'état des lieux.. ma mère est présente, je la vois.. je ne suis pas très contente de cette visite, que je prend comme une intrusion, puisque je n'ai pas été prévenue..elle se dirige vers la cuisine, est là, surprise, le plafond est troué dans un angle, laissant apparaitre, des engins de construction.. visiblement il y a des travaux dans l'appartement du dessus.. je suis en colère...je me dirige dans la grande salle, et là une deuxième surprise, les cloisons ont changé, elles sont montées en oblique en parpaing, ne monte pas au plafond, des trous béants au plafond laissent apparaitre les engins de constructions ou de démolitions qui se trouvent tjrs dans l'appartement du dessus..mes meubles ont été bougés de place, la télévision rangé dans un carton est posée sur le canapé mais verticalement..les persiennes sont descendues, de façon à ce que la lumière du jour soit tamisée.. je suis tjrs très en colère, me disant qu'ils ont un sacré culot, d'entrer ainsi chez les gens, d'entreprendre des travaux sans prévenir qui que ce soit, se permettre de bouger les meubles et ranger la télévision dans un carton... et puis fin du reve, je me réveille..merci choupette de bien vouloir déméler tout ceci.. gros bisous.. betsabeh..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...