Aller au contenu

Messieurs scorpions j'ai besoin de vos conseil Svp !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

Je vous reviens cette fois ci avec mon scorpion tjrs le même
Avec qui j'ai une relation tres complice tres proche et sensuel mais voilà que je lui ai fais le coup ne pas l'appeler pendant 2 jours , une journee pq mes collegue de travail avaient organises un souper, ou je refuse en general de participer et que cette fois ci je n'avais aucune excuse :( et hier je m'ai mal compris un msg qui m'avait envoye et bon effet boule de neige ...j'ai decider de prendre la journee pour moi , je me sentais pas bien...fru de ma soiree , fru de ne pas pouvoir me coller quand je voudrais avec lui...fru pour tout et rien, pauvre moi!

La gaffe, je croyais qu'il l'aura mal pris, je le comprends, mais il l'a vraiment mal pris et il veut me quitter pc je n'ai pas su me calmer avant de tomber dans ma parano :lol: je sais que vous etes fiers et que vous avez une bonne memoire , croyez qu'il m'en voudra ltps arrivera t il a me pardonner d'avoir ete mechante avec lui?

Je suis totalement sous son charme et ce que j'ai fais ce w end ne represente pas du tt ce que je ressens pour lui... Il m'a fait connaître l'amour et m'a permis de croire que si on le veut tt est possible :) je n'ai jamais rencontre qq d'aussi attentionne que lui, il ne menage pas ses efforts et c'est ce que je ne fais pas justement, je comprends sa deception après tt ce temps, je ne devarais plus avoir peur de m'abandonner a lui...il sait déjà tt de moi, quest ce que je veux le cacher encore...
Quelle est la meilleure attitude adopter dans mon cas, je veux pas le perdre Svp aidez moi !!!!