Aller au contenu

Besoin de vos conseils

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je reviens sur le forum car je me suis mise dans une situation inconfortable.
J'ai rencontré il y a deux mois un homme scorpion. Papa d'un petit bonhomme de trois ans.
Tout est aller très vite entre nous, on a enchaîner les Rdv, on passé notre temps a s'ecrird des textos, a se téléphoner etc..
Il m a invité chez lui au bout de deux semaines, suite a ça il m a présenté a son fils et le jour d'après à ces parents.
On passé tout nos week end ensemble car on ne se voyait pas dans la semaine.
C'était formidable, puis au bout d'un mois son ex la mère de son fils a décidé de lui faire du chantage en disant que si il n'arrêtait pas sa relation avec moi il ne reverrait plus son fils que c'était un père indigne etc.. Elle l'harcelée du matin au soir.
Il m en a parler et a voulu tout arreter entre nous pour le petit j'ai accepté car je comprenais la situation.
Il me rappela quelques jours après notre rupture en m invitant pour manger j'ai accepté car je voulais savoir ce qu'il voulait.
Il m a tenu un sacrée discours qu'il voulait prendre la garde de son fils que son ex était jàlouse etc..
Le soir même on a couché ensemble j'ai dormie chez lui et tout était normal. Puis pendant une Semaine il était très distant et bizarre il voulait faire le vide dans sa vie. Puis a la suite de ça il a décidé de rompre car il s'est aperçu qu'il aimé encore son ex et qu'il ne pensait pas que je m qttacherait pas autant a lui etc.. Je l'ai mal pris je n'avais rien vu venir je ne comprenais pas sa réaction.
Plus signe de vie il changea son numéro de portable plus moyen de le joindre. Je décida un soir d'aller chez lui pour récupérait des vêtements et affaires que j'avais encore chez lui. Sa réaction aucunes réponses a la porte il a fait le mort.
J'ai laissée passer du temps et je refis pareil. Il s'est mis a la fenêtre et me demanda ce que je fesais la etc.. Il ouvra la porte me donna mes affaires et referma. Au bout d'une semaine ne craqua a nouveau et demanda son numéro a un ami. Je lui est alors envoyé un sms en Pretextant que j'avais envie de lui. Il a répondu qu'il était pas dispo puis par la suite il m a invité a venir. On a fait puis on s'est alors posé pour parler. Il a répondu a toutes mes questions et il ne s'est pas remis avec elle car elle ne voulait plus.
Il m a répété a plusieurs reprises qu'il était bien et heureux et qu'il souhaitait se plonger dans le boulot encore plus qu'avant mais Je ne le sentai pas sincere il était face a moi avec un sourire grisper et je sais pas mais je ne le sentait pas sur d'lui.
Fin de la conversation je lui est fait comprendre qu'il me manquait beaucoup et je suis partie.
Je n'ai rien envoyer depuis 4jours je n'ai pas de nouvelle de lui. J'attends tellement qu'il revienne ou qu'il change d'avis :/..
Quand pensez vous ? Dois-je passais a autre chose ou l'attendre ?
Je ne sai plus quoi pensé.. Besoin de vos avis.
Merci