Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir! Depuis un an , je vis une amitié "amoureuse" avec un bélier. au fond de moi, j'aime mon ami, mais je ne peux pas le lui avouer parce que lui il ne m'a rien déclaré.. et par principe je crois que c'est toujours l'homme qui doit prendre le premier pas.. alors on est juste des amis, bien que parfois il se passe des trucs qui disent beaucoup plus qu'une simple amitié.. mais cette relation m'a beaucoup fatiguée, parce qu'il est très indépendant, et surtout inconstant.. tantôt il montre de l'affection envers moi, tantôt il m'ignore.. je suis toujours dans le doute... m'aime t-il? non?... il est même sorti avec une autre fille pendant un mois sans que je le sache (or d'habitude on se raconte tout)... et dernièrement on avait des examens à passer et on étaient sensés réviser ensemble.. mais quand je l'ai appelé il ne m'a pas répondu, et même à mes textos il n'a pas répondu... sous prétexte d'être très occupé.. je ne supportait plus sa façon de se comporter avec moi, j'étais enragée! et ma réaction était de supprimer ses numéros de téléphone, de le supprimer de mes contacts sur msn, ... et de décider de ne plus lui parler.. parce que j'ai senti comme si c'est moi qui lui court toujours derrière et que lui il n'est pas vraiment sûr de ce qu'il veut de moi... après les examens, on s'est revus et là, c'était le silence, on se regardait sans que personne n'adresse la parole à l'autre.. et ça continue comme ça depuis une semaine.. il n'est même pas venu me demander pourquoi j'ai fait ça! il ne s'est pas senti fautif.. il n'a pas pensé à s'excuser de sa façon de se comporter avec moi.. je ne lui ai pas manqué!! je suis très triste... je ne cesse pas de penser à lui... je ne sais pas si j'ai raison de faire ce que j'ai fait.. et je ne sais pas ce qu'il peut penser de moi... et surtout je ne sais pas s'il m'a vraiment aimé un jour ou non... et vous qu'est-ce que vous en pensez?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés