Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Etant donné que je veux tout savoir sur les lions vu que j'ai un flash sur un lion en ce moment, je voudrais que vous puissiez me dire si ces choses sont vraies (Je les ai trouvées dans un livre d'astrologie), je vous remercie d'avance: -Il faut montrer à l'homme Lion qu'on l'adore car il veut être adoré immédiatement même si c'est la 3 ième fois qu'on le voit -Il faut lui acheter des cadeaux car il adore qu'on gaspille notre argent sur "lui" (Enfin ca j'imagine que c'est lorsque l'on est déjà en couple avec lui ou ami) -Il faut les complimenter sans hésitation (Est ce vrai?) et donc leur jeter des fleurs très "vite" pour attirer leur attention -Il faut avoir confiance en soi car apparemment ils adorent avoir le meilleur de la vie et que donc on doit leur montrer que nous sommes "la" meilleure chose aussi en étant hyper en confiance avec soi même Avec les lions apparemment il faut parler de ça: les derniers shows, les évènements culturels, les escapades qu'on a eu et les vacances exotiques qu'on a eu et tout ce qu'on a collectionné et ramené,, il faut leur dire des blagues car ils adorent les bonnes blagues. Apparemment il faut amener les Lions las bas: les grands bals, les restaurants français, les premières de cinéma, à une dégustation de vin, aux ouvertures de galleries d'art, faire du shopping, les endroits de luxe, les hôtels 5 étoiles.(Merde alors......c'est mal barré haha) Apparemment ils veulent le meilleur de la vie et il faut les convaincre que nous sommes donc le meilleur a "avoir". Avez vous d'autres idées et est ce vrai? Merci! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés