Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis scorpion j'ai connu un homme cancer sur un site de rencontre , comme il etait beacoup plus jeune que moi , à cause de notre difference d'age au debut je n 'en voulais pas , mais il a su me convaincre en ce montrant constant avec moi et pendant 2 mois il m'envoyait plein de messages chaque jour et on s'appelait tous les jours ! nous habitons à 2h30 de route l'un de l'autre , le we de paques il m'a invite et je l'ai passe avec lui , tout a ete parfait entre nous , il a ete adorable et aux petits soins pour moi quand je suis rentree chez moi j'ai continue à l'appeler tous les soirs comme avant , mais le troisieme soir son portable etait coupe , j'ai laisse un message lui disant : tu dois etre occupe dit moi quand je peux te rappeler ! au bout d'une heure rien de lui ce qui n'est pas dans ses habitudes j'ai comme un precentiment et je vais sur le site et là je vois qu'il est connecte , la rage me prend et je lui envoie : merci de ne pas me repondre , ça va j'ai compris ! du coup il m'appele en me disant c'est quoi ce message ! mon portable etait coupe et j'ai pas vu ton appel ! bref je lui montre que je suis en colere et ça finit par s'arranger ..... les autres soirs tous redevient normal jusqu'à hier au soir , rebelotte portable coupe et lui sur le site , là je pete un plomb et je l'incendis , donc il m'appele , grosse dispute de mon coté , je lui dis tu te fous de moi ! je m'en fous que tu sois sur le site mais au moins repond moi !!! c'est pas la peine que tu coupes ton portable , il suffit de me dire que tu veux plus que je t'appele ! c'est plus simple et lus honnete ! il me repond non c'est pas ça mais je ne vais pas bien à cause de mes problemes (je sais qu'il en a ) et dans ces cas là je m'isole et j'ai coupe on portable depuis ce matin meme pour ma famille car j'ai pas envie de parler je lui dit que j'ai compris et que je sais qu'il ne va pas bien ! mais voilà qu'il rajoute que le fait que je l'appele tous les soirs on tombe dans la routine et que si on ne s'appele pas un jour on le fera le lendemain .......je lui reponds que vu qu'on habite pas à coté c'est pour celà que je l'appele tous les jours , que si il coupe son portable c'est que mon appel du soir ne lui est pas necessaire et que vu que pour lui c'est la routine et bien qu'il se rassure que je ne l'appelerai plus du tout ! et je lui raccroche au nez il me rappele et il me dit tu ne me comprends pas ! je suis maladroit et j'ai peur de te faire souffrir car j'ai pas toujours les mots qu'il faut et je ne veux pas te faire de mal ! si je m'en foutais de toi tout à l'heure quand tu m'as raccroche au nez , je t'aurai dit ok c'est bon ! donc ça c'est arrange entre nous et je lui ai propose de venir le we prochain chez moi , comme il a des problemes de fric qui le deprime , je lui ai dit je te rembouserai ton billet de train ! il m'a dit ça me touche vraiment mais je vais y reflechir et je te donne la reponse demain matin , donc ce matin j'attends de voir sa reponse . est ce que je me montre trop possessive avec lui ? trop en demande ? trop pressee ? trop exigeante ? est ce que ma façon d'agir avec lui n'est pas la bonne ? voilà les questions que je me pose et que je vous pose aussi car j'ai besoin de vos avis pour m'aider à y voir plus clair ....... je compte sur vous pour m'eclairer et me conseiller , merci par avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés