Aller au contenu

Slt Tout le monde :) C aux sujet D Hommes balance :P


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis nouvelle et je c'est pas comment sa se passe vraiment sur les forum :p j ecrit quelque msg un peu partout Mdr...j savai pas k j pouvais cree un descussion...LoOL.
Bain voila je sort avec un homme balance depuis presque 3ans on etait amis oendant 1ans et demi......
Ya quelque jours on a parler de notre relation et je lui est dit si il penser qu'on va aller loin dans cette relation il ma dit que nn et qu'il veux pas me donner des promesse qu'il va pas tenir et qu'il a envie de vivre le jour O jour.......alor j pas fait signe depuis 3jours j penser k tt est fini. le 3eme jour il ma appler il etait facher il ma dit pourquoi ta pas f signe aumoin un sms! et k deja ta penser qu'on va plus se parler et que ta raison de ne plus me chercher puisk ta pas d'interer avec moi!!!!....il aller racrocher en me disant prend soin de toi jspr k'on se verra dans des beaux moment...je lui est dit qu'on avait parler et c toi ki a decider qu'on va pas aller loin....apres un silence de quelque minute il ma parler normalment !!!!!!!!!!!!!!! J riennnnnnn compriiiiiii Helpe PleeeeZ. pourquoi a chaque foi que je decide de m'eloigner il ne me laisse pas, puisque on va pas aller lion comme il dit?? J rien compri.Homme balance J'attend vos Commentaire et meme les filles :D merci d'avance....ne tardez pas a me repondre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...