Aller au contenu

Cléo ... tu vas me tirer les oreilles...


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou.
J'espère que tu vas bien. Oui tu vas me tirer les oreilles. le 8/04 : voilà ce que tu m as répondu suite à une question :

Oh
làlà qu'il est complique celui là

il est perdu dans ses sentiments et ne veut pas te perdre
Car au fond de lui il n'est pas sûr ni de lui ni d'elle.....

quand on est raide dingue que l'on soit homme ou femme à t on besoin d'un casse croûte à coté?????
non et tout le monde te dira non

il est perdu ton escargot.. eh bien fuis le... laisse le avec sous le bras

Ne te fais pas acquise stp.... ignore le, soit indifférente mais pas acquise stp....
-----------------------

eh bien de façon inattendue il a fallu que je monte à mon siège et je l'ai vu. et il a complètement craqué. Du coup, m'a demandé s'il pouvait me raccompagner au train et j'ai dit oui (bon je ne te fais pas de dessin :D)
il m a annoncé qu il prenait un appartement (donc séparation avec sa femme) mais aussi qu'il partait en vacances chez son amoureuse (j'ai pris une grosse claque).
et qu il était exaspéré de ne pas pouvoir me résister, rien qu'en me regardant (je n'ai fait aucune proposition, ni commentaire équivoque) alors q u'il était amoureux d'une autre.

Toi, qui m'avais demandé de ne pas être acquise, ben c 'est raté. je n'ai pas pu lui résister également. on est vraiment malins tous les 2.

J'ai peur à présent qu'il vive avec elle ou que si cela ne marche pas entre eux, qu'il reparte avec sa femme pour les enfants.

je ne vois pas ma place dans tout çà. Est ce uniquement physique pour lui ? il semble le dire.

suis perdue.

Je t embrasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...