Aller au contenu

suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis!!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et aux verseaux qui pouront peut être m'aider!!!! ( moi , je suis balance asc balance)

J 'explique.......... fin novembre début décembre, je fais la connaissance sur un site de rencontre d un mec génial et se fut partit pour 1 mois 1/2 de fou rire monumental par messages, SMS.................

Pour faire court, j abrège un peu: La rencontre en janvier se fut tout naturellement , mais très très intense au niveau du regard , troublant au point d en être déconcertée et bien sure incapable de le regarder dans les yeux de peur qu il lise en moi comme dans un livre ouvert!!!!!!
On entame une relation assez fusionnel, sur le plan physique, je suis sous le charme total lui ne dit absolument rien.............. lui est très ouvret sur plein de domaine sauf qd il s agit de lui!!!!

Une journée au ski , ou j'ai vu un mec super attentionné avec moi , j'étais skieuse avertie, jusqu' a un accident terrible il y 13 ans , du coup auj, je flipe pas mal et du mal à retrouver mes marque, du coup, en plus , du trouble qui ne se voit mais absolument pas lol, je fais boulettes sur boulettes.......................Je me gourre de piste, je perd donc 1h à retrouver mon cher et tendre verseau, ensuite, je le retrouve enfin.......... regards interminables qui en disent long mais pas de bisous...... je sème mon mon portable dans la neige, lui fera tout pour le retrouver avec une gentillesse déconcertante!!!!! Je tombe, il est à mon chevet, comme si j'étais une petite chose fragile ( 26 ans que je skie qd meme lol) , il m'aide et m'attend toujours avec patience!!! Le midi, on mange dans un chalet sur les pistes et me rechaiffant les mains je sème une de mes bagues sous le chalet...................... qui va me la rechercher????? ok on a comprit!!! Fin de journée terminée, portable retrouvé par les soins de mon verseau ( si ca c est pas qq d adorable!!!) moi entière lol ................. je me fais tout de même traitée de boulet !!!! inconpréhention total!!!!! On rentre aux voitures , pas un mot, pas un bisous, juste ces regards terribles pour moi qui me transpercent jusqu'a la moelle et me mettent dans un état pffffffffffffffffff................après une brève explication lui comme moi ne savions pas comment nous comporter vis à vis l un de l autre!!! Mais même sans ca, je suis sure que nous deux ca parraissait comme une évidence!!!!! mais je me suis encore fait traitée de boulet!!! ( pas cool , car je sais pas comment le prendre , humour ou pas vu la journée)

On s'est revus quelque fois avant que je parte à létranger pour qq jours de vacances et denouveau me fait traiter de boulet!!!! ( ma blonde attitude comme je l appèle est du au fait qu il me perturbe, je deviens pire qu une ado face a son 1er mec !!! mdr) et la je lui signifie que j apprécie guere sa plaisenterie mais ne repond pas!!
D ailleurs depuis lépisode ski, il est devenu distant avec moi, plus ou presque de messages........ je rentre de vacs le jour de son anniv, le lui souhaite apparemment touché mais rien de plus!!! Deux jours plus tard il mettra fin a ce petit bout de chemin entre nous!!! J ai du mal à croire qu il s agit que d un plan cul,.................. sa gentillesse, n est de celle qu on octroie à une fille de passage, d ailleurs l'amitié qu il y a auj et cette complicité toujours autant présente le prouve !!! Un sex friend ok mais nous ne le sommes pas !!!!

Au début de cette rupture il était présent par des messages, toujours avec bcpd humour et de simplicité............. j ai essayé de comprendre pkoi il avait rompu mais il ne me dit rien juste que l on ne pourra rien "construire" ensemble point!!!! Ca ne veut rien dire sans explication, je suis pas son genre ou pas de sentiments, j aurais pigé mais la ??????? et si rien en commun , je dirrais ok mais la on a tout ou présque!!!

Il y a eu aussi cette periode ou on étaient "amis" mais sans s adressé la parole pendant plusieurs semaines, je pense surtout que j avais besoin de recul vis à vis de tout ca , besoin de tout oublié...................après un legers malentendu su fb ou il a prit certain de mes propos pour lui, on à recommencer à parler humour et dérision comme toujours.......................... j en suis la auj avec lui, sauf qu auj je suis accro et je ne sais que faire de cette "amitié" un peu particulière................ il connait la nature de mes sentiments, mes posts sont clairs même si je joue comme lui l ambiguité..............

Amis verseaux, un peu d aide pour comprendre se comportement , comment dois je m y prendre sans l'étouffé, sans lui faire peur et au moins savoir, si je dois oublié ou non!!!! certains de mes posts sont annoté de ma part de manière a ce quil puisse répondre mais .............................................rien!!!!!! j ai peur de lui poser directement la question, peur de perdre le peu que j ai encore de lui.................

Merci bien à vous