Aller au contenu

bonjour


Admin
 Share

Messages recommandés

...Bonjour , j'aime bcp lire tout vos récits , qu'ils soient tristes ou réjouissants , je trouve cela enrichissant ; alors pour ce qui me concerne , après une très très longue phase de reconstruction suite à une rupture extremement douloureuse avec un homme taureau ( que j'avais écris , il y a de cela plusieurs mois !!!) , me revoilà en forme , pleine d'énergie avec l'arrivée du soleil du printemps ...et bien sur j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me trouve bien ...même très bien , nous avons une excellente relation ( c'est le début , je précise...) mais , car il y a un " mais" il se trouve qu'il es du même signe que moi , sagittaire ..sagittaire et là c'est la première fois que ça m'arrive , donc je trouve devant quelques questions ...je sais bien que nous reflètons nos traits de caractère , mais j'aurais aimé avoir vos avis sur des vécus similaires.....:/ non que je me sente pas à l'aise , mais comme je suis de nature curieuse , je me posais ce genre de questions . Alors si vous pouviez m'éclairé sur le sujet , cela m'aiderais .... en vous remerciant d'avance ...( ah oui j'ai un soucis avec mon ascendant apparement je serai à la limite entre le sagittaire et le capricorne au vu de mon heure de naissance ...lol ..oui cela n'aide pas...) :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...