Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Devenant Fun depuis peu de ce Forum , g pris mon courage à deux main pour écrire mon histoire, j espère que vous pourriez m aider avec Mr Scorpion qui me désoriente : J ai fait connaissance avec Mr scorpik ds une soirée chez une amie, elle lui a bcp parlé de moi et vice vers ça mais j étais en relation donc je n ai mm pas pris la peine de m attarder sur son sujet . Pendant la soirée j étais super mal à l aise et j avais envie de quitter au plus vite parce que g eu une trés mauvaise journée , et je me suis rendu compte que resté ne va pas trop m aider , donc g pratiquement négligé Mr pkipik et au premier abord il m a bcp déplu , je ne sias pour quelle raison. Un mois aprés on s est revu, tjrs avec cette mm copine commune, autour d un café , et la g vu k il avais du charme , de l humour , et des yeux expressifs kom jamais ... bref la deuxième rencontre c bien passé . 15 jours aprés , en ouvrant mon facebook , je trouve une invitation de sa part , je l ai accepté mais 3jours aprés :p On a discuter su FB, il n étais pas trop bavard , on a parlé de mes films préféré et la il m a écrit "et si je t invité au cinéma" , j étais trés ravie et g accepté , on a échangé nos num de tél puis silence pendant une semaine !!!! g rien fait , en attendant une réaction de sa part , fin de la semaine en se retrouve sur FB , il me parle , apparemment il n a pas voulu m invité parcequ il attendait le bon film !!!! et il m a proposé dallé boire un café ensemble le week end. Donc il a choisi un café resto avec une trés belle vu , on a bcp parlé , puis il prends son téléphone et appel un couple de c amis pour nous rejoindre , j étais surprise , mais je n ai rien fait apparaitre , ils sont venu ( ses amis) et au moment de la présentation , c étais juste mon prenom , rien d autre , ils étaient sympa , ça c bien passé puis à la fin en me déposant devant chez moi, il m a dit " si tu le permet j aimerais bien te présenté en tant que ma petite amie la prochaine fois" , suivi d une biz sur les joues ,un sourir et s en va en me disant "j attends que tu me sms ta réponse" ... c était "oui" mais je ne l ai pas tout de suite di , la nuit je lui ai écrit ma réponse ds un message disons sensuel :-) On commençait à se voir quand le temps nous le permet et je confirme la tout ce que Vous avez dit par rapport aux hommes scorpions , attentionné , tendre sensuel mais j avais toujours un sentiment qu il avait la tete ailleurs , il ne me demandait rien par rapport à ma vie , on se contentait de se taquiner , un peu d humour ... une ambiance légère koi et puis je commençais à remarquer , qu on sortai raaarement seuls , qu il insister à avoir c amis avec nous , qu il étais peu bavard et qu on étais seuls il était limite mal à l aise. Alors un jour je lui ai demandé est ce qu il se sentait bien à mes cotés , il a répondu que ça va pour le moment , alors que rien de ce qu il fait n indique que c "ça va" , aucun mot doux , c message pr moi ressemblais bcp à ceux k il envoi à c amis ... il m avait dis par rapprot à ça qu il toujours lent ds c relation et k il ne pouvais pas dire des mots doux sans réellement les ressentir !! et m as demandé d etre patiente, alors je lui ai dit s il pouvait me consacré une journée à moi question de discuter et la .... silence Deux jours puis il me sms mm pas m appel au tél pour me dire si je voulais déjeuner avec lui ... je sentais qu il s efforcer de me voir ... g pas trop aimer ... g pas répondu à son message et la silence radio pendant 10 jours . je le retrouve sur FB , c moi qui prends l initiative , on devais discuté , il était d accord , on s est vu la il m explik que tout son entourage m aime , que je suis belle intelligente ... etc mais il n y a pas d étincelle , donc restons la et qu il me considère kom une amie proche . je lui ai dit que je comprends sa décision et que g kan mm kelke remarque par rapport à son comportement pr celle qui viendra aprés moi , et la pour la première fois je vois k il s intrésse à ce que je dis , il a mm étais étonné que j ai décelé une partie de son caractère en si peu de temps. et à chaque fois que je lui disais il est temps k on se kitte , il me dit reste un peu stp , on est venu pour une heure afin d éclaircir la situation , on a resté 5 h entrain de parler ... il m intéresse bcp , et g l impression ke c la mm chose pour lui mais kelke chose le bloque , que me conseillez vous de faire SVP et excusez moi pour la longueur de mon histoire !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés