Aller au contenu

Débriefing après 4 mois de relations avec mon vierge asc scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Je crois qu'au bout de 4 mois j'en ai vu beaucoup et j'en vois toujours de toutes les couleurs.
Mon vierge en tout cas lui est :

Bavard quand il le veut
Taquineur
Testeur (il a essayé de me tester et me l'a dit clairement samedi dernier en tentant de me faire rager mais ça n'a pas marché)
Annule facilement une soirée entre nous deux pour aller voir ses potes, ou juste parce qu'il est fatigué ou qu'il a une conférence dès qu'un truc le passionne avant tout
Pas râleur
S'excuse quand il le peut
Ne dévoile rien sur ses sentiments
Dit très rarement des surnoms d'amours
Peut se montrer parfois jaloux quand un ami en commun se rapproche trop de moi ou quand un ami à lui est présent il monte que je lui appartiens sans pour autant s'embrasser tout le temps
N'aime pas que je sois à l'écart dans la rue (même si je m'y met toute seule) il regarde derrière pour voir si je suis toujours là)
Ne dit pas non à la rencontre de mes parents et mes amis
M'a présenté déjà la moitié de ses amis
Toujours pas de rencontre avec ses parents
Très indépendant
Fêtard
Affectueux, attentionné en inimité
Ne hausse pas le ton quand je pars au quart de tour
N'a pas pris la fuite à ma moindre crise quand quelque chose ne me plait pas
Parfois quand je lui dis qu'il me manque, il va répondre moi aussi seulement
Prend ses distances quand on se voit deux jours d'affilés, il ne me réponds plus pendant plus au moins 24h

Dans mes souvenirs, c'est tout pour le moment de ce que je retiens.
Ma relation n'est pas finit bien sur. Je suis toujours avec lui.
Parfois quand on a l'impression que tu arrives à le cerner, il y a toujours une "surprise" derrière qui t'empêche de le cerner complètement, du coup, on repart à zéro pour tenter une nouvelle approche afin de l'acquérir complètement. Par compte, je finis par penser que lui a complètement réussis à 99,99% de me dompter u__u

Fin, je voulais donc en venir à vos réactions, vierges ou ceux qui sont en couple avec des vierges ce que vous en pensez de tout ça. Si vous vous retrouvez.

Et nous avons tout deux été blessés lors de nos relations passés, il m'a clairement dit qu'il ne fallait pour le moment pas que je m'attende à entendre un je t'aime de sa part en retour suite à une déception amoureuse car il s'est plusieurs fois avancé pour au final que ça se finisse mal.

Je suis au passage Bélière asc Lionne. Donc très fort caractère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...