Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à toutes et tous amis du forum, Et Oui , le retour de Shinez avec cette fois un Lion dans mes petites pinces ! Qui sont il Vraiment !!!!??? Je vous explique mon histoire en espérant faire au minimum, car ces des romans à chaque fois que j ecris! :D mdr voilà j ai rencontré mon petit lion début décembre 2011, à l' anniversaire d' une copine! (c'est le meilleur ami? du conjoint à ma copine en question ) . Lorsque je l ai vu ce ,soir là , il ne ma pas taper à l' oeil de part son physique , mais il dégageait qqe chose, comme en retrait, distant, froid et c est ca qui m ' a plus en premier ce côté mystérieux et discret j' adoooore :) .. Dans le milieu de la soirée, je vois que son regard se pose bcp sur moi (il ne voyait pas que je le ressentais, car je l observé me ragardais discretemnt biensur ) .nous parlons de tt et de rien , je me dis que ce n est pas mon style car trop grand a mon gout et surtt trèss fin ! mais son air franco marocain , me plait il ressemble à un espagnol ! j aime! Ilme dit lui plaire, souhaite me revoir , se confie à ma copine disant qu' il a je le cite "littérallement craqué" . En tant que crabette, il lme faut du temps pour le découvrire et savoir si il peut me plaire aussi bien sur le physique que le MENTALE surtt!! Nos amis en communs , essaitr de nou mettre ensemble et nous taquinent ouvertement sur un éventuel futur couple hihihi , j ia trouvé ca mimi, mais barbant, car je suis LA SEULE A DECIDER de si oui ou Non il y aura qque chose entre ns 2!! Une semaine aprés , nous ns revoyons chez nos amis et oups on, sort ensemble c'était trop fusionnelle , trop bon, on ne se controler ou presque !!! :P Je lui précise , que je ne veut en aucun cas que ma copine sache cette aventure entre nous 2, car c une fille qui parlent bcp sur les gens et en mal par jalousie ! donc j'insiste bien la dessus , je connais le personnage !!!! il me dit ok tkt je garde le secret et me dit également qu il ne dirait rien du coup à son meilleur ami , car c ca copine , ils vivvent ensemble depuis 6 mois , il lui répetera à coup sur !:!!! Nous passons le jour de l an chez des amis à ma soeur ( que je lui présente) ! tout s est bien passé pour ce reveillon cetait super et j ai pu l observé face à 16 nanas dans l appartement et seulement 2 mecs (lui et un ami à moi ) ! je n ai rien vu d etrange, il ne regardais pas, tres pudique, baisser limite le regard qd une nana le regardais , j ai aimé ce comportement ! :) par la suite Janv , il perd sa grand mere, nous rentrions de soirée à 7h et 7h 30 , il apprend la nouvelle ! Je compatie, il passe ts les soirs chez moi , je le rassure ou presque car je n aime pas me dévoiler PEUR de souffrir par la suite ! donc je ne donnais pas tout en terme de caalins et de le rassure, je dois l admettre :( Fevirer 2012 /; Grande déclaration par sms : il me dit : bb, tu m apportes bcp dans la vie, je suis bien avec toi, tu m 'appasie , me remplie de bonheur , c est un privilege de te cotoyer de te chérir , vraiment je tiens vraiment à toi , j' ai tout avec toi , sur le plan sexuel comme sur un autre plan, je me sent bien à tes côtés. Avril 2012 : cela fait5mois que nous sommes ensemble ! Il me dit dit par sm clairement qu'il m 'aime et de visu aussi. il prends enormément soin de moi et j aime ses attentions car c pile poile ce qu il me faut , un homme qui prennent soin (disponibilité) de moi . Le pb, c que je l ai tjrs rabaissé en lui disant : mais je me demande ce que je fous avec toi ! tu fumes des joins de temps en temps on dirait un perdu de la vie ( ce que je ne pense pas ) biensur , car il est hautement diplomé Bac 6 !mais voila qd il menerve je me gene pas de lui dire des choses tres blessante, meme sur la taille de son sexe ( qui est enorme ) ;) lol. Au début, je lui disait clairement, que je pouvais pas aller voir autre part , avec ce que j avais entre les mains :D ahahha, du copu je crois qu' il sest un peu enflammé! chose que je n aime pas , car du coup je me suis sentie rabaissé!!! Et là je l ai vite radoucie un jour ou il ne s y attendais pas il me pose une question sur son sexe : je réponds " moais ca va pas mal ... ya mieux c est sur ...mais y apire !! Hors jen ai jamais connu ca et sa facon de faire l amour comme lui !:Les lions c est de l art j ai l impression !!!!! :) mais ma fiérte a ete touché donc je l ai cassé avec ca , je sais c nul ! :( mais bon ... Du coup Mr est déstabilisé , je crois ! Samedi 8 avril ,il m avoue que pdt ses congés d'une semaine ds la sud alors qu il m aproposé 1000 fois de l accompagné ,( mais ne pouvais pas car je cherchais du travail ...) il m avoue alors que soit disant il avait rencontré une nana et il avait proposé de venir boire un verre ds sa super maison familiale ...je ne sais pas si c vai ou si il m a testé ? pour quelles raison? Avec de telles paroles : il a juste réussi à me faire PT une dirite !!!!!!! j y suis allé doucement avec pour le faire parler !Mais pas garanti avec un lion , car il me dit lui meme qu il est comédien , ou encore aurait souhaité faire de la politique !!!car il est caler en la matiére ...Donc rien était gagné d' avance ! Il voit que ja i pt une durite... Ensuite il me dit qu'il a une collègue avec qui il a déjeuné lundi dernier, qui n arrete pas de lui faire du rentre dedans ...en l allumant clairement car je la cite " elle adore avaler.. et se faire sodomisé " chose que Mr Lion aime dans les moments intimes et Pas trop personnellement !!! (désolée de ma franchise ) :rolleyes: De la le mardi aprés le boulot...il l' a revu et on était boire un verre ensemble... (c est ce qu il m adit ) Le pire c que je lui dit mais comment oses tu ????? Entre la fille du sud que tu as sois disant invité chez toi et ta collegue , ca fait trop :!!!! tu m' as trahi ! va te faire foutre !!!!! je lui réponds ainsi ! Eta ce moment je deviens hystérique quand il me dit : Mais bb, on était plus ensemble!!!! Je suis devenu FOOOLLLLLEEE, je dis : ah bon a quelle heure, a quel moment on etait plus ensemble..???tu ne m a rien dit !!! vu que tu etais en conge ds le sud et qu on s appelait ts les soirs ou presque en tt cas ts les jours ! saufque soit disant Mr oublié son tel ds sa maison (dans les colllines) , en fait il me pousse a croire malgré moi , que ca se trouve pdt ce temps il niquait la fameuse inconnu du sud qu il a invité chez lui ! on s appelle samedi soir de 21H30 à 4H du matin tout va un peu miieux , en tt cas mieux que cette journée pourrie ! il me dit qu il a inventé l histoire de la nana du sud !!??? je ne le croit pas , car il me dit "bb mes sentiments sont pour TOI!! Que dois je croire ??? Que sont sexe est pour qui alors ?? ^^ Il m envoie un sms pdt que je parle avec lui au tel : je lis son sms: tu me rends fou mais je t'aime, tu me rend dingue vraiment ! j ai trouvé ca trop mignon , mais un peu gros a mon gout ? Est t il sincere ou cache t il qque chose ?? as ti il des choses a se reprocher !!!??? Je lui envoie un dernier texto lui relatant les faits et ce qu il m adit concernant ces super "copine" ! qu il a vu ma réaction suite a ses propos et du coup il se réctracte , n assumes , pas !!je lui ai dit bonne chance ds ta vie , je n ai pas le temps de m amuser , je dois faire ma vie de femme et de maman ! meme si j en, ai pas encore.. j ai fin i par : textos Finis MERCI . Il devais me remettre qque chose, des papiers que je lui ai confié! je lui ai envoye UN MAIL hier (plus de sms) , lui demandant de bien vouloir les déposer chez mon ami qu il connait ...j etaissuper froide, alors que lui me repond hello Shinez ok pas de souci, je te tiens au courant demain ;; biz et bon courage d ailleurs j ai du mal a décoder ce "biz et bon corurage" :( iL me repond aujourd hui : hello , j ai deposer tes papiers a midi ..puis il signe son prenon !! RIEN D AUTRE :( Volia je suis perdue vraiment !! jeregrette de ne pasavoir ate aussi douce avec lui , car c un amour etj ai peur que je la i perdu réellement! car on est un peu differents ds les caractere!j aime trop dominer et il me le reproche bcp !!! Si des petits LIONS pouvait me venir en aide se serait très gentil à vous... Va t il me recontacter , car apres tout ce n est pas moi qui a parler d hommes , j ai ete droite ! marchiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés