Aller au contenu

mon fils et scolarité


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour , hier reunion educatve pour mon fils tanguy 14 ANS né le 18 12 1997 , C est avant le conseille dsciplinaire .
J en suis reparti avec gros sur le coeur , et plein d inquietude , et meme tres en colere ..
l impression d etre mauvais parent ca fait plusieur années que ca dure les convocation ,exclusion des college ,les visites chez les psy etc , la je sus inquiete pour lui. enfaite ces comme si il disait qu on le delaisser alors que non !! il veut jamais sortir dans notre ville ,je lui di sort aere toi va voir tes copain etc , mais il veut pas donc j ai suprimes ordi , jeux electronique tele il na plus rien dans sa chambre , et ne sort toujour pas..
Les xeek end qu on fait , j ai l impression qu il n apprecie pas , tout se qu on fait . J ' ai meme vendu ma voiture pour lui acheter son scooter ,il vient de passer son bsr. suite a la reunion j ai plus envie de lu acheter ,pourtant j avais di a mon mari , pas de punition sur le scooter histoire de ne pas le fruster , pour le portable c etait un dil il travail a l ecole un mois il l avait mais rien ne le motive ..
je sus amener a me demander si ca grand mere pourrait sans occuper mieux que moi.!!
Alors quand faisant ca ,il m en voudrait comme l internat , ca lui plaisait pas je l en n aii sorti ,mais il etait sur le point de sans faire exclure aussi..
Et j ai peur des desciition que jdoit prendre ..je ne veut pas le perdre..je sais qu il mechappe , et je sais pas pourquoi..
je l ai elver seul de 2 a 7 ans , son pere est decedé a ces deux ans , touujour jme suis arranger pour qu il manque de rien.Il a fait plus de chose du haut de ces 14 ANS que moi EN 36 ANS .. ET les psy nous aides pas ..le sport du moin pour le foot seulement qan il fait bon ;.il veut faire de la bixe maintenanton n attendra l année prochaine , jai meme peur qu il l utilise a mal..sinon il est pas mechant mes arrive a faire peur a ses camarade avec ses colere mé il est pas mechant du tout , du mon je le pense !! je sais plu ...merci c est comme si je vennais de faire ine scence de psy ..desoler pour les faute ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...