Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je vois que vous arrivez à analysez des situations qui nous font souffrir pouvez vous me dire ce que vous pensez de la mienne : avec un homme m..... depuis 4 ans , en maladie depuis novembre , plus aucune nouvelle , car il n'avait pas mon téléphone et moi pas le sien (perso) on avait que le travail , voila les excuses que je lui trouve : il ne peut pas venir dans la ville ou je suis ou il y a son patron , ses collègues etc............... il ne peut pas m'appeler de chez lui............... il y avait une mauvaise ambiance à son travail , peut etre en a t'il profité pour donner sa démission il avait en prévision de travailler ailleurs.........dans l'avenir je n'était donc rien pour lui???? c'est dur , j'essaie de comprendre pouvez vous me dire ce que vous pensez merci d'avance Béa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés