Aller au contenu

J'aimerai avoir votre avis sur cet homme vierge!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un collègue de signe vierge avec qui se créer une situation particulière. On se cherche et se taquine tout le temps, on se regarde et on se souris sans savoir pourquoi...
Il est beau garçon et il y a se feeling, j'ai donc décidé de faire bouger les choses je lui ai proposé qu'a notre pose on mange ensemble à l’extérieur, avec 2 autres collègues. Il terminait un peu plus tard que moi, et une collègue m'a prévenu qu'il ne pouvait pas venir car il terminait encore plus tard et qu'il était vraiment décu, je l'ai donc appellé pour lui dire que comme je ne travaillé pas l’après midi, je pouvais resté un peu plus longtemps au resto, pour qu'il ne mange pas tout seul. Il est donc venu, mais 2 collègues sont partis et nous sommes resté tout les 2. Ca nous a permis de discuter, nous connaitre un plus. J'ai remarqué qu'il me taquiné toujours autant, voir de petites allusions coquines mais qu'il n'arrivait pas a soutenir mon regard. Ah un moment il s'est rendu compte de l'heure, il était en retard, mais m'a dit que c'était pas grave pour qu'on finisse de discuter.

Je sens qu'il aime ce jeu entre nous, et même qu'on parle ensemble. Aujourd'hui je voulais savoir s'il était célibataire, j'ai donc placé un "et ta copine elle fait quoi?"... Manque de bol, il m'a dit ce qu'il faisait mais sans rentré dans les détails. Du coup j'étais un peu refroidi. J'étais moi réceptive a sa taquinerie et par deux fois il est venu me voir pour me dire "Arrête de me faire la tête, pourquoi tu me fais la tête?" ce a quoi je répondais non. Je lui parlais toujours mais j'étais moins charmeuse... forcement, je vais pas continuer mon jeu de séduction, sachant qu'il est en couple.

En partant, j'ai s qu'il savait mon age alors que je ne lui ai jamais dit, je lui ai souhaité bonne soirée, ce a quoi il m'a répondu "A vendredi! T'a vu je sais que tu travailles 3 jours par semaine et je sais lesquels!". Avant de partir j'ai fait un tour dans le magasin et en caisse j'ai vu qu'il était dans un rayon et qu'il me regardé a travers la grille lol.

Bref... je sais pas trop quoi faire, je suis décu et en même temps je me vois mal garder ce petit truc entre nous sachant qu'il est avec quelqu'un. En plus il me fait craqué, on se cherche j'adore et il est attentionné avec moi et j'ai remarqué qu'il osait un peu plus soutenir mon regard. Mais vous les vierges, vous interprété son comportement comment? Quand je le reverrai je pense lui dire que voila, il a une copine et jme vois mal continuer a le chercher comme ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...