Aller au contenu

silence radio de mon scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

alors voila suis poisson (1er décan) lui scorpion (2e décan) on est ensemble depuis 5 mois on s'est rencontré sur un site de rencontre. M.scorpik est militaire et n'est pas basé dans ma région même s'il en est originaire et revient le plus souvent possible. mon problème est que j'ai du mal à le cerner du coup je remets en questions ses sentiments pour moi...il est ange et démon à la fois très gentil, attentionné mais il peut être aussi très blessant voire méchant et ne me traite pas comme une personne privilégié mais comme n'importe qui lorsqu'il est en colère. hier soir on s'est engueulé au tel (vu qu’il est en mission), j'ai voulu lui faire peur en lui faisant croire qu'un autre homme interessait à moi (ce qui est totalement faux). il m'a dit "d'aller me faire foutre" (ses mots ) et qu'il était comme ça et que si je n'étais pas contente qu'il fallait que je m'en aille. je lui ai dit que c'était fini pour avoir une réaction de sa part, qu'il est peur de me perdre...rien du tout il a dit je crois que c'est mieux comme ça .il ne réponds plus aux sms je l'ai appelé presque 100 fois aujourd’hui et d'habitude il réponds tjs même en mission et là rien... va t il revenir? est ce qu’un scorpion déçu peux toujours aimer et pardonner? est ce que la femme d'un scorpion doit toujours se rabaisser pour pouvoir être avec l'homme qu'elle aime? Certain pense que femme poisson/homme scorpion c'est pour la vie, mais ne pensez vous que la poissonne va être blessée en permanence et que l'homme sorpion va finir par la 'bouffer"? ah j'oubliais sont 'ils menteurs? car en fouillant j'ai vu qu'il était tjs inscrit sur ce fameux site de rencontre alors qu'il m'avait promis l'inverse... et d'autres cachoteries sur FB.

Merci pour vos réponses.