Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis beliere asc. Poisson et ces derniers je l'ai trouver bien long et interminable... Pour vous j'ai vendu ma maison depuis peu et je suis parti 'installer chez des amis, un couple que j'apprecie , en attendant de me trouver un logement ou mon pik pourra venir sans se piler sur les pieds hihi! Je sais que je suis tres proche de mon projet pour une nouveau chez moi et bientôt je signerais les papiers...mais qu'est ce que j'en souffre de cet attente qui n'est pas si longue que ca qq mois a vrai dire mais je crois que ca me deprime d'etre encore dans l'attente ...l'attente encore...une autre transition qui me semble jamais voulir finir...je sais bien que ce n'est qu'une etape et que je devraais prendre une chose a la fois...si au moins je le voyais mon cheri :D':D :D'une chance qu'on garde contact tt les jours même si je fais la chiante ppour avoir un peu d'attention de sa part....j'sais que c'est pas le meilleur moyen mais quand on est pas bien on pense pas tres bien aussi :lol: :lol: ces colocs sont des gens bien mais avec qui je ne pourrais pas vivre plus longtemps que ces qq mois, non pas pour les differents que lon rencontre sur l'entretient des lieux mais plutot pour une question de compatibilite tant au niveau de pensee que d'education sociale....je me sens partage dans mes sentiments parce que je les aiment mais je ne n'arrive pas a vivre avec eux ?! J'ai tellement hate d'etre dans mon chez moi et son chez lui sans avoir a penser a autre chose, surtout quand c'est pour cogiter un depart potentiel.... Je ne veux pas ennuyer mon pik avec ma deprime d'ici, il en a assez de m'ecouter me plaindre depuis le debut de mon periple....tt ce que je souhaite c'est de retrouver enfin mon havre de paix...il y déjà si longtemps que je n'ai plus cette havre ou je pouvais me ressourcer...ca devient fatiguant de n'avoir aucun endroit ou se reposer tranquillemnt sans rendre de compte a personne....je sais que ca ira vite et que tt rendra dans l'ordre une fois le temps venu ?! Je le crois bien mais je voulais au moins me vider le coeur merci de me lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés