Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir je voudrais savoir une possible compatibilité entre une balance et un scorpion . l'histoire est que le mois de décembre j'ai rencontrée un scorpion qui m'a pas interessée tout de suite mais par la suite j'ai eu une petite attirance. vu que je l'ai rencontrée sur son lieu de travail (il faisait les sols chez ma maman) et que les travaux touchaient a leur fin au risque de ne plus le revoir j'ai étée le voir sans lui parlée je lui ai tendu ma main a l'intérieur il y avait mon numéro c'était ecrit que si un jour sa le tentait qu'il m'envoie un méssage , se qu'il a fais 3 jours après j'ai répondu a son message je cherchai a appronfondir la discussion pr faire connaissance et au bouts de quelques méssages plus rien quelques temps après j'ai retentée je lui ai fais comprendre qu'il me plaisait . se que je voulait avant tout c'était apprendre a le connaitre en amitié . est-ce que il a mal pris mon approche ? suite a cela j'ai vraiment tentée petit a petit sans le brusquer pour que il me dise si oui ou nan il y avais moyen . je faisais un pas et lui en reculait deux très discret mon dernier message pour avoir de ses nouvelles remonte a deux semaines et je lui ai pose la question se qu'il aimait dans la vie bref j'ai posée les questions habituelles pour commencer une eventuelle amitié et la j'ai pas eu de réponse sa m'a pas étonnée c est comme sa depuis le début !!! que dois-je faire le laisser car apparemment je lui plait pas ou laisser du temps ? les scorpions a vos claviers svp !!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés